Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Tekken X Street Fighter
Voilà, je créé le topic pour le jeu puisque le jeu a été évoqué aujourd'hui même, à la Gamescom de Cologne pendant l'event autour de Street Fighter X Tekken! On le sait depuis le Comic-Con, le jeu est prévu pour sortir après Street Fighter X Tekken, et sûrement même après Tekken 7, mais la présence du jeu à la Gamescom avait quand même été évoquée, puis démentie. Finalement, le premier modèle prototype pour Ryu à été dévoilé, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de la gueule Ryu sauce Tekken!! cool

[Image: ryu1txsf.th.jpg] [Image: ryu2txsf.th.jpg]

[Image: txsf.jpg]

Y'a pas à dire, on voit direct la différence de détails avec le moteur de Street Fighter IV! Je suis vraiment très impatient de voir ce que cette version va donner, étant un gros fan des Tekken je place beaucoup d'espoir dans ce futur jeu!! Icon_biggrin
Répondre
Je reconnais que c'est prometteur! En plus, ils utilisent des éléments de Paul de Tekken 6 sur cette image donc on peut espérer un meilleur résultat avec le long temps de développement qu'il reste.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oh yeah ! Ca à l'air beau Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Magnifique !! Rien à dire
[Image: 1069926.png]
Répondre
Vivement un petit trailer ou une vidéo du gameplay ! Je suis pressé de voir Ryu, Ken et tous les autres version Tekken Icon_biggrin .
Répondre
Bonjour a tous , c est bien jolie tous ça !! Sa risque de bien claquer quand même , avec tout ce qui arrive en jeux de Baston mon stick va chauffer. Je me voit déjà avec mon kazuya fritter ryu ou avec mon sagat , defroquer le Bruce ^^
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
http://www.gamespot.com/ps3/action/stre ... eo/6274133

Une vidéo où les "parents" des deux licences répondent à plusieurs
questions.

Je comprend en GROS ce qu'ils disent, donc, y aurait-il quelqu'un pouvant
nous révéler avec certitude ce qu'ils racontent please Icon_rolleyes ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)