Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception
Le 11 janvier c'est juste impossible, non c'est bien 1er novembre 2011. Icon_wink

C'est vrai que techniquement parlant, il y a Naughty Dog, et les autres (même si Santa Monica assure grave aussi). Si l'effet de sable est aussi réussi dans le jeu final que dans le trailer, alors là chapeau.

2011 va envoyer du bois mes amis. cool
Répondre
Petite video de gameplay de Uncharted 3:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rted-3.htm
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
:shock: :shock: :shock:

Le jeu est loin d'être terminé et il égale déjà, voir surpasse Uncharted 2!! Le passage avec le sol qui s'écroule, le rendu des flammes, le framerate super stable, etc...

Carrément inattaquable! cool

Vivement une vidéo dans le désert! Icon_biggrin

ÉDIT 1 : la vidéo de gameplay en HD 720p (à télécharger). Et là c'est la vraie mandale de bûcheron!! J'ai jamais vu des effets de flammes pareils!! :shock:

http://www.mediafire.com/?fju39a383zg4vvj

ÉDIT 2 : des nouvelles images -> ICI

Et la vidéo du château en flammes (mais c'est quelqu'un d'autre qui joue) :

[youtube]vvsHMBg6hjg?fs[/youtube]
Répondre
C'est pas mon style de jeu, mais graphiquement c'est beau, les flammes sont très bien je trouve.
[Image: 85648634.png]
Répondre
graphiquement c'est beau, c'est tout? c'est un euphémisme, ça déboîte la rétine à sa maman oui!

mais c'est vrai que si tu n'as pas essayé uncharted 2, tu ne peux pas comprendre l'engouement planétaire pour cette bombe.

après les effets de lumière et de neige sublimes du 2, uncharted 3 va nous scotcher avec des effets de flammes ( qui étaient un peu présents dans le 2 ) et de sable de toute beauté cool cool
Répondre
booboo 91 a écrit :graphiquement c'est beau, c'est tout? c'est un euphémisme, ça déboîte la rétine à sa maman oui!

mais c'est vrai que si tu n'as pas essayé uncharted 2, tu ne peux pas comprendre l'engouement planétaire pour cette bombe.

après les effets de lumière et de neige sublimes du 2, uncharted 3 va nous scotcher avec des effets de flammes ( qui étaient un peu présents dans le 2 ) et de sable de toute beauté cool cool
Ben moi je suis pas super emballé par ce genre de graphisme, c'est bien fait , c'est poussé dans le réalisme, mais le réalisme ne m'attire pas tellement, c'est pour ça que pour moi c'est pas un truc de foufou :p .
En fait j'en ai trop vu des jeux réalistes, je préfère quand ça s'éloigne de ça, parceque dans l' "irréalisme" il y a beaucoup de styles différents et intéressants Icon_biggrin , et puis je trouve ça plus sympathique :p Icon_rolleyes .
Répondre
Quelques images et infos : http://www.playfrance.com/news-ps3-uncha...21246.html
Répondre
Kame Deshi a écrit :
booboo 91 a écrit :graphiquement c'est beau, c'est tout? c'est un euphémisme, ça déboîte la rétine à sa maman oui!

Ben moi je suis pas super emballé par ce genre de graphisme, c'est bien fait , c'est poussé dans le réalisme, mais le réalisme ne m'attire pas tellement, c'est pour ça que pour moi c'est pas un truc de foufou :p .
En fait j'en ai trop vu des jeux réalistes, je préfère quand ça s'éloigne de ça, parceque dans l' "irréalisme" il y a beaucoup de styles différents et intéressants Icon_biggrin , et puis je trouve ça plus sympathique :p Icon_rolleyes .

Plus que le réalisme, Uncharted épate par la beauté des lieux, ses musiques magnifiques et son action non stop. Mais moi, ce qui me plait le plus, c'est les personnages. Charismatiques, drôles et avec des doublages de qualité: ils ne nous donnent qu'une envie, faire de nombreuses aventures avec eux.

De plus, la série arrive à proposer une histoire simple mais agréable à suivre, des scènes spectaculaires mais jamais répétitives, à doser le nombre de personnages pour qu'on en ai ni trop, ni pas assez et surtout à proposer un gameplay simple mais varié.

Bref, pour moi, Uncharted est LA série de cette génération.

Là où j'applaudis Naughty Dog, c'est qu'ils ont réussi à faire de Nate l'un des héros les plus attachants sans pour autant en faire un surhomme, ni un solitaire à la cape ou autre stéréotype.

Au contraire, il est gaffeur, drôle mais possède un grand sens de l'honneur et un caractère attachant. Sans oublier de citer Sully avec des répliques cultes telles que "c'est comme chercher une pucelle dans une maison clause (Uncharted 1)" ou "je transpire comme une p*t* dans une église (Uncharted 2)"

Bref, j'adore et j'attends le 3 avec une impatience insoutenable!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Kame Deshi a écrit :

Plus que le réalisme, Uncharted épate par la beauté des lieux, ses musiques magnifiques et son action non stop. Mais moi, ce qui me plait le plus, c'est les personnages. Charismatiques, drôles et avec des doublages de qualité: ils ne nous donnent qu'une envie, faire de nombreuses aventures avec eux.

De plus, la série arrive à proposer une histoire simple mais agréable à suivre, des scènes spectaculaires mais jamais répétitives, à doser le nombre de personnages pour qu'on en ai ni trop, ni pas assez et surtout à proposer un gameplay simple mais varié.

Bref, pour moi, Uncharted est LA série de cette génération.

Là où j'applaudis Naughty Dog, c'est qu'ils ont réussi à faire de Nate l'un des héros les plus attachants sans pour autant en faire un surhomme, ni un solitaire à la cape ou autre stéréotype.

Au contraire, il est gaffeur, drôle mais possède un grand sens de l'honneur et un caractère attachant. Sans oublier de citer Sully avec des répliques cultes telles que "c'est comme chercher une pucelle dans une maison clause (Uncharted 1)" ou "je transpire comme une p*t* dans une église (Uncharted 2)"

Bref, j'adore et j'attends le 3 avec une impatience insoutenable!
Perso j'ai jamais joué à un Uncharted, j'ai juste vu mon père jouer au premier vite fait.
Vu tout ce que disent les joueurs sur cette série, ça doit être bien, mais plus que le graphisme, c'est le type de jeu qui ne m'attire pas, les jeux d'action à la Tomb Raider c'est pas mon truc, mais j'avoue que pour les fanas de ce type de jeu, ça doit être pas mal :) .
Répondre
J'allais poster pour dire au combien Uncharted est pour moi la meilleure franchise sur PS3 (et sur console next Gen de toute maniere car il ramene toute la concurence a l'etat de fossile) et énumerer pourquoi, mais je vois que tout a deja eté dit concernant ces nombreuses qualitées Icon_mrgreen

Javais adoré Uncharted 1, j'y croyais pas mes yeux avec Uncharted 2, alors j'attend le 3 avec une ENORME impatience!! lol. Un jeu comme on en voit trop peu (en meme temps pas grand monde peut aller aussi loin qualitativement dans tout les domaines ou Uncharted Regne!)

Bref j'avais entendu parler, en plus du mode multi, d'un mode coop a 2 pour toute l'histoire, et c'est plus que probable vu que Sully sera toujours avec Nathan, si ca se confirme, alors la ce serai le pied total!! Icon_biggrin

La PS3 va tout dechiré en 2011, entre DC Universe, LBP2, Killzone 3, Ico Collection (ainsi que toute les collec HD splinter cell, tomb raider etc..), Resistance 3, Motorstorm Apocalypse, Socom 4, Infamous 2, peut etre bien avec un bol enorme The last Guardian et twisted metal, et surtout pour finir en beauté le meilleur Uncharted 3 cool cool
Sans compter les jeu multi de qualité, Marvel VS capcom 3, Bulletstorm, Mortal Kombat 9, Dead Space 2, peut etre Mass effect 3, Cryisis 2, Rage, Nouveau Call Of Duty, NFS SHift, Surement Ragging Blast 3 Icon_mrgreen , Bon j'ai du en oublier pas mal mais deja la c'est impossible de tout acheter... c'est abuser de sortir autant de Hits la meme année sachant qu'on en a eu bcp moins en 2010!

Mais bref, celui que je ne louperais sans aucun pretexte c'est bien Uncharted 3
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)