Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Character selection screen : 42 persos
http://www.youtube.com/watch?v=2WD6qfL3Xoo

Avec mon pote on a fait le compte, il resterai encore 3 persos à dévoiler.

edit : en tout cas on peut dire adieu a Sandaime Hokage et Kimimaro. A moins d'une compatibilité de save avec NUNS1, les persos de la première gen disparaissent.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :Character selection screen : 42 persos
http://www.youtube.com/watch?v=2WD6qfL3Xoo

Avec mon pote on a fait le compte, il resterai encore 3 persos à dévoiler.

edit : en tout cas on peut dire adieu a Sandaime Hokage et Kimimaro. A moins d'une compatibilité de save avec NUNS1, les persos de la première gen disparaissent.
Peut-être Kakashi jeune, Obito et... et... et... et je vois pas qui d'autre Icon_lol

En tout cas je trouve ça plutôt logique que les personnages de la fist gen disparaissent et au moins comme ça on est sûr qu'aucun personnage de la FG ne prend la place d'un de la NG.
Répondre
Oui c'est logique de ne pas avoir le 3ème et Kimimaro, même si c'est toujours dommage. En tout cas 42 persos ça va c'est vraiment pas mal je trouve!

Pour les 3 derniers je ne vois pas, en tout cas j'espère que ça ne sera pas des variantes de Naruto et Sasuke comme dans Narutimate Accel 3. En tout cas si c'était moi qui devait choisir, déjà dedans y'aura le Raikage, cash! cool
Répondre
Je pense pas qu'il s'agira de différentes versions de sasuke et naruto. On a bien vu que Sasuke a plusieurs tenues différents. Et naruto plusieurs mode eveil.

Si jme souviens bien je crois que le producteur a dit qu'on pourrai choisir parmi ces différentes versions quand on selectionne le perso.
Répondre
ouais, à mon avis ça sera comme dans UNS1, les costumes se séléctionnent avant mais ne prennent qu 'une seule case.
pour les persos manquants peut etre que vous avec oublié yondaime et lars ou peut être que sandaime est quand même présent ( je kiffe ce perso ).
Répondre
booboo 91 a écrit :ouais, à mon avis ça sera comme dans UNS1, les costumes se séléctionnent avant mais ne prennent qu 'une seule case.
pour les persos manquants peut etre que vous avec oublié yondaime et lars ou peut être que sandaime est quand même présent ( je kiffe ce perso ).

non non j'ai bien compté minato et Lars mais il reste quand même 3 emplacements.
[Image: simuz.jpg]

Les seuls qui me viennent à l'esprit et qu'on a vu combattre c'est, Tobi (vite fait), Konohamaru, et le 3eme j'en ai pas la moindre idée.
Répondre
le jeu couvre l' arc hidan kakuzu, donc y' aura forcément kurenai pour completer la team shino-kiba-hinata ( certainement la case vide à côté de asuma Icon_redface)
Répondre
booboo 91 a écrit :le jeu couvre l' arc hidan kakuzu, donc y' aura forcément kurenai pour completer la team shino-kiba-hinata ( certainement la case vide à côté de asuma Icon_redface)
Sauf que Kurenai elle ne combat pas du tout dans Shippuden donc y'a aucune raison qu'elle soit jouable dans le roster !

Non moi franchement je vois bien Kakashi jeune, Obito et j'ai aussi pensé à Shizune.
Répondre
ouais t' as raison et puis je vois pas pourquoi ils l' auraient cachée dans le roster, kurenai est pas tres importante...
non ben j' vois pas alors, ça sera la surprise, faut bien qu' ils en gardent sous l' coude jusqu' à octobre.
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=0GJka2ei ... anslated=1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)