Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
cool, le mont myoboku.lee vs sasuke
Répondre
Niveau palette d'arènes ça assure aussi y a pas de problème là dessus!!!
Pour autant, je suis un peu (un chouillat juste histoire de râler un peu) déçu de constater qu'il n'y a quasiment pas d'intéraction avec le décor. Dans chaque vidéo on a un plateau, certes bien agencé avec un beau décor autour mais pas la possibilité de se mouvoir dans celui ci.
Répondre
Ouais au niveau des arènes ça assure grave! Même si je rejoins seifer sur le manque d'interactivité avec ces dernières, mais bon on va pas cracher dans la soupe, surtout quand elle est aussi bonne! :p
Répondre
hinata vs naruto
par contre ce qui m' inquiete c' est qu' on ne voit pas les ougis. non pas que je veuille me spoiler, au contraire, mais soit elle sont bloquées par les devs, soit les types ne les utilisent pas, soit c' est les espèces de p' tites cinématiques qu' on voit par moment et la ça n' aura plus grand chose à voir avec les ougis dantesques du 1...
Répondre
booboo 91 a écrit :hinata vs naruto
par contre ce qui m' inquiete c' est qu' on ne voit pas les ougis. non pas que je veuille me spoiler, au contraire, mais soit elle sont bloquées par les devs, soit les types ne les utilisent pas, soit c' est les espèces de p' tites cinématiques qu' on voit par moment et la ça n' aura plus grand chose à voir avec les ougis dantesques du 1...
Perso je pense que les gros Ougis du style Kirin, Rasen-Shuriken ou même le combo que tape Hinata face à Pain se débloqueront au fil de l'aventure et comme là il s'agir d'une démo du jeu avec aucune progression, certains personnages n'ont aucun ougis ou des trucs très basiques.

Parce que je ne me fais vraiment pas de soucis quant aux ougis dans ce UNS 2, ces attaques énormes sont un peu la marque de fabriques des Naruto made in CC2 donc...
Répondre
oui c'est ce que je me dit aussi, mais tu parlais de l' attaque de hinata avec les lions et si tu regardes la dernière vid que j'ai postée, tu verras qu'elle sort déjà cette attaque sous forme d'une petite cinématique .
ça pourrait être son attaque ninjutsu mais elle possède aussi le tourbillon du hakke alors...
à moins qu'on puisse désormais choisir deux ninjutsu plus un ougi, mais là j'extrapole.
Répondre
Je crois que les ougis (du moins les longue comme on a l'habitude) ne seront pas la !!

Il me semble qu'en plus de n'en avoir jamais vu, le dev avais confirmer qu'elle ne serait plus aussi longue. (surement a cause du online)

Et persos c'est un gros point noir pour moi. Icon_sad

Sinon une image de Sasuke vs Hachibi !

http://img203.imageshack.us/img203/7656/1282313851.jpg

Edit: Une longue vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=CqBO-Au5c10
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui, pareil, il me semble avoir lu dans un communiqué qu'elles ne seront plus présentes, il n'y a qu'à voir le Futon Razen Shuriken, ce n'est pas un long ougis, pareil avec l'Amaterasu dans le trailer.

Mtn faut voir avant de juger je pense.
Répondre
là, avec ta vid greg, il n' y a quasiment plus de doutee, les ougis ont été raccourçis.
tant pis, elles claquent quand meme grave et puis maintenant ont aura le temps de les admirer au lieu de tapoter les boutons dans tous lers sens :)
Répondre
hop hop vidéo du mode story ! (au début on voit un bout de la cinématique vs Pain )
http://vjump.shueisha.co.jp/battle-surv ... index.html

Laisser tourner après la première vidéo une deuxième (peut être trois je ne sait pas encore) vidéo démarre.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)