Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Bejito a écrit :Attendez je vais peter un cable la lol j'y comprend plus rien c'est qui sur cette image pourrave c'est Dante ?? :shock: et j'ai vu que Toranku tu parle d'un reboot cela veut dire que on ne va pas encore avoir de DMC 5 ?????

Tu as tout compris, le jeu ne sera même pas appelé Devil May Cry 5, en fait c'est comme si ils faisaient table rase, que les anciens opus n'avaient jamais existés. Et j'ai envie de dire que c'est pas plus mal. Qu'ils laissent les 4 premiers là où ils sont et qu'ils s'entêtent avec leur nouvelle merde.

tetsuya -> c'est clair, je n'ose imaginer le massacre si Onimusha devait subir le même sort. Mais bon, cette licence n'a rien à craindre, Inafune a explicitement dit que "les gens ne veulent pas revoir une licence qui ne se vend pas". Loul. Icon_rolleyes
Répondre
Tu me garderas un bout de corde ste plaît copain ? Non parce que voir ce qu'ils ont fait de DMC c'est juste pas supportable en fait, déjà les screen m'avait donné la gerbe mais de voit tout ça en mouvement dans le trailer ça m'a mis en dépression pour 3 mois.

A part les deux calibres du héros, je ne vois absolument rien qui me fait penser à du Devil May Cry, fini l'ambiance un peu Gothique 18ème siècle mélangé à la civilisation moderne avec un Dante plus charismatique que jamais et reconnaissable entre tous avec son manteau rouge et son épée d'1m80 et bonjour le héros anorexique style adolescent émo de 15 ans qui se défonce à la coke le tout dans une superbe ambiance "youpi on vit tous dans un bidonville rempli d'émo tout défoncé".

Et alors l'histoire du reboot, mon dieu que c'est facile, comment faire pour ne pas avoir à expliquer qu'on vous change le look du personnage le plus stylé de l'histoire du JV ? hé bien c'est facile, on reboot la série du coup on change tout, aurevoir et merci messieurs dames.
Bref Capcom c'est qu'une bande glands qui adore se fusiller tout seul et bien grand bien leur fasse, mais cette chose qu'ils osent appeler DMC je n'y calculerai même pas !
Répondre
Non mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi moi qui suis un grand fan de la serie des DMC je ne peut pas digerer ca il leur a pris quoi a Capcom la c'est vraiment plus du DMC la leur jeu pourri encore heureux que comme tu l'a dit Toranku ils ne touchent pas au 4 premiers opus qui sont trés bien absolument rien n'est respecté la meme pas la couleur des cheveux de leur pseudo Dante ils auraient pu quand meme lui laisser les cheveux blancs moi qui attends DMC 5 depuis la sortie du 4 et que je vois ca je suis plus que decu je ne sais pas moi ils ont pas honte Capcom de voir leur licence devenir aussi pourri ah oui pardon le chéque avec beaucoup de zero dérriére ca rattrape le coup Icon_mad je ne vois meme pas comment ils osent appeller ca du DMC ils sont en train de tuer la serie la.
Répondre
bon pour le design du " héros ", c'est foutu, reste plus qu'à espérer un gameplay et une mise en scène stylés et nerveux, à l' inverse du héros donc...
Répondre
Non c'est pas foutus, ils on bien remis l'ancien design de Cole dans Infamous 2 a cause des réaction sur le net. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
croisons les doigts gregnas.
sinon je viens de lire une théorie intéressante sur un forum comme quoi le dante version twilight ne serait peut être pas l'original car dans le trailer, il à l'air d'avoir été séquéstré (expérimentations?), donc peut être que c'est qu'un clone foiré après tout.

on se raccroche à ce qu'on peut Icon_lol
Répondre
Le trailer est tout simplement mais alors tout simplement horrible, qu'est ce qu'ils ont fait du charismatique Dante ?

Sérieux, là aucun doute, ce trailer oui je juge sur un trailer et alors, à cause de ça DMC5 ça sera pas pour moi ! Nan mais sérieux, je m'attendrai à changement mais de là à avoir Rambo Dante Américain .... Un tel changement comment est-ce possible ?

C"est une honte pour moi d'oser appeler ce jeu "Devil May Cry 5" peu importe quelle équipe est derrière ça n'a plus rien à avoir avec la légendaire série des DMC.

Que dire si ce n'est super déçu depuis le temps qu'on attend cette suite là qu'est ce qu'on tape du la merde !!! Désolé d'avoir été vulgaire la sur le coup, mais je suis tellement dégoûté et déçu que voilà. Et encore je me retiens vraiment.

Bref sans moi pour ce DMC, les vrais fans, enfin quand je dis vrais, c'est pas pour rabaisser les autres joueurs, mais je veux dire que là les fans de la première, ceux qui sont vraiment fans de la série seront quoi faire.

En espérant que le jeu se ramasse comme pas possible, je crois que c'est bien la première fois que je souhaite autan qu'un jeu se ramasse méchamment, mais là c'est totalement mérité ! Enfin bon je vais éviter de faire un roman, mais je crois que vous avez bien saisi ce que je ressens envers "ce nouveau pseudo DMC" ....

Si ça continue, je vais finir par les appeler CapoteCom car quitte à vous entu*** autant le faire en se protégeant Icon_lol .

Ps: Je tiens à préciser que j'ai bien compris que c'était pas un DMC 5 donc une suite malgré ce que pourrait laisser entendre le message, mais c'est quand même un DMC et là c'est vraiment la honte et le pire dans tous ça, ok c'est un reboot mais le héros s'appelle Dante mais lol quoi !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon ben c'est pas encore demain , que je pourrai rejouer a un DMC aussi génial que le 3 !
La c'est du grand n'importe quoi , non capcom c'est du grand n'importe quoi plutot !
apres avoir degommé resident evil , il flingue DMC !
RIP Dante !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
booboo 91 a écrit :croisons les doigts gregnas.
sinon je viens de lire une théorie intéressante sur un forum comme quoi le dante version twilight ne serait peut être pas l'original car dans le trailer, il à l'air d'avoir été séquéstré (expérimentations?), donc peut être que c'est qu'un clone foiré après tout.

on se raccroche à ce qu'on peut Icon_lol

Oui le mec de Capcom vient de m'appeler, un scientifique à pissé dans la cuve pendant le processus de clonage, ce qui explique le résultat. Icon_lol

Plus sérieusement, j'espère que face aux réactions du net, Capcom va vite réagir et revoir sa copie.

Dire que j'attendais le TGS avec impatience, j'ai pris une sale claque dans la figure :shock:
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Tu me garderas un bout de corde ste plaît copain ?

Je reviens de chez Casto, j'ai pris 30 mètres de corde parce que je pense qu'il va y avoir une forte demande! Icon_lol

Plus sérieusement j'en reviens toujours pas du massacre qui se prépare... cette gueule quoi... À vouloir bouffer à tout les râteliers Capcom sont en train de s'en prendre plein les gencives en ce moment même. Et ils l'ont pas volé. cool

Sinon moi je ne veux surtout pas qu'ils changent ou améliorent quoi que de soit! Qu'ils se gamellent comme ils le méritent, ça les remettra peut-être dans le droit chemin...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)