Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Asura's Wrath
le nouveau projet de CC2, en gestation depuis un an quand même, n'est autre qu'un beat them all survolté sur fond de mythologie bouddhique et moi perso, j'adore!
c'est édité par capcom, comme quoi, ils ne massacrent pas toutes leurs licences ( au hasard dmc 5 ).
plus de précisions ici:
http://www.gamekult.com/articles/A0000087465/

et un trailer :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=LDTwcg4dJWA

un jeu à surveiller très sérieusement pour ma part.
Répondre
franchement cc2 ,c'est un studio qui se donne a fond et vraiment doué pour la mise en place de cinematique musclé !
j'adore ce trailer !!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Hou ça sent le bon jeu ça !
Répondre
Ouais, j'ai vu ça hier, et ça s'annonce intéressant! Par contre c'est très "marron" mais bon esthetiquement ça envoie pas mal. :)

Contrairement au futur DMC tout pourrave, ce jeu là sera développé par quelqu'un d'autre mais il s'agit d'une nouvelle IP. Et puis Cyberconnect2 quoi cool . D'ailleurs on reconnaît bien leur patte au niveau de la musique.

Espérons que techniquement le jeu tienne la route, ça risque d'être tendu. Un jeu à suivre!

PS : booboo 91 t'es pas copain avec les majuscules lol! Icon_lol
Répondre
Wawawawah !

Ca pourrait être un super jeu Icon_biggrin .

Faut voir ce que ça va donner :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le jeu refait surface via une nouvelle vidéo avec du gameplay :

[youtube]A7KkJw5PaxQ?fs[/youtube]

Y'a pas à dire on reconnait cash les musiques de chez Cyberconnect2. Concernant le jeu j'attends de voir, mais je flippe toujours autant pour le framerate. Icon_neutral
Répondre
je kiffe cyber connect :p ça sent les qte et les finish move de malade même si graphiquement ça décolle pas la rétine comme uns2.

et pour les musiques, clair que j'ai l'impression de les avoir déjà entendu ailleurs Icon_mrgreen
une date de sortie serait la bienvenue aussi...
Répondre
Moi je dis que le héros est un mix total de Raziel (surtout lorsque le héros porte son espèce de foulard autour du cou) des Legacy of Kain et de Jio fleed lorsqu'il se transforme en satan au début de la série 666 Satan, c'est gros comme une maison, mais n'empêche il est très stylé :) .
--> [Image: mini_898740mm1.jpg]
Graphiquement je trouve ça très acceptable Icon_rolleyes .
C'est quoi la framerate s'il-vous-plaît ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le framerate c'est le nombre de frames (donc d'images) par secondes. La majorité des jeux à l'heure actuelle affiche 30fps, ce qui est correct pour certains jeux. Par contre, à mon avis (et je ne le répèterai jamais assez), certains jeux doivent tourner à 60fps, comme les beat'em all (suffit de voir tourner Devil May Cry 4).

C'est un peu ce qui me gène sur God of War III par exemple, sauf que pour le coup le jeu affiche des graphismes hallucinants. C'est un choix, sur cette génération il est impossible d'avoir un jeu qui fait office de référence graphique et qui, en plus, tourne à 60fps. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :C'est un peu ce qui me gène sur God of War III par exemple, sauf que pour le coup le jeu affiche des graphismes hallucinants. C'est un choix, sur cette génération il est impossible d'avoir un jeu qui fait office de référence graphique et qui, en plus, tourne à 60fps. Icon_wink

Pour moi, il y a le très critiqué Gran Turismo 5 (que j'adore) qui y parvient Icon_mrgreen
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)