Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
Mouai, je viens de tester la démo, j'ai pas accroché Icon_confused

Super fouillon je trouve, on voit rien.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah moi ça va, mais bon je pense que j'ai tellement fait de jeux "rapides" enfin surtout Ninja Gaiden qu'à force ça doit plus me surprendre lol. Mais bon, c'est un très bon jeu d'action rythmé, si tu veux mon avis Genki, essaye encore jusqu'à pouvoir accrocher, je te demande pas de te forcer non plus, mais ça serait dommage de passer à côté d'un si gros, jeu, du moins c'est ce que je pense.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Me forcer, je sais pas, ça risque d'encore plus me bloquer, mais bon je verrai bien Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Mouai, je viens de tester la démo, j'ai pas accroché Icon_confused

Super fouillon je trouve, on voit rien.

Idem j'ai du mal avec la démo Icon_confused
[Image: ipo85.png]
Répondre
La démo est sympa, mais pareil j'ai pas spécialement accroché, je ne vois pas en quoi ce jeu, à en entendre certains, est révolutionnaire. Ca semble assez limité.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Perso, je ne trouve pas qu'il est révolutionnaire, mais qu'il claque :) .

Niveau graphisme il pète, et niveau action il pète vachement aussi.

A mon avis, le fait que ce soit un super jeu est due à l'alternance combat
rapproché/gun, au turbo, et au ralenti.

En alternant le turbo et le ralenti... Ca claque encore plus Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je viens moi aussi de tester la démo, je l'ai recommencé 7 ou 8 fois histoire d'avoir bien le truc en main et effectivement, après des vidéos qui m'ont fait baver je dois dire que manette en main je ne suis pas passé en mode kiki tout dur.

Mais je pense surtout que ça vient de la démo en elle-même, je veux dire, y'a très peu de munitions, du coup pour se servir correctement des armes comme la mitraillette lourde ba c'est mort, vu qu'en 5 ou 6 coup de gâchette y'a plus de balle.

Y'en a par contre qui ne servent à rien genre le fusil à pompe, si on est pas proche de l'ennemi ça marche pas et si on est trop proche ba on se fait canarder le nez vite fait bien fait !

Sinon à côté de ça j'ai quand même bien apprécié certaines choses, comme le Turbo et le Bullet Time qui une fois bien gérés permettent quelques jolies choses mais encore une fois, vu le stage proposé dans la démo, il n'y a pas assez de place pour tirer pleinement profit de ces deux options.
Un autre chose que j'ai trouvé sympa avec l'armure c'est le petit combo de deux coups de poings qui fracassent vraiment, seulement j'espère que dans le jeu complet on pourra augmenter le temps de Turbo, Coups etc... car là, l'armure surchauffe beaucoup trop vite.

Ça reste quand même un jeu qui sera sûrement très sympa dans sa version complète, mais la démo est vraiment pus que moyenne.
Répondre
Démo testée et plus qu'approuvée!!! cool Icon_biggrin

Ça fait plaisir de voir que techniquement c'est franchement béton, on perd quelques frames pendant le combat contre le boss mais sinon chapeau vu le déluge qu'il y a à l'écran O_O!!

Le gameplay est vraiment aux petits oignons, on se déplace vraiment avec aisance, on enchaîne les déplacements à couvert sans aucune difficulté, le boost et le ralenti sont jouissifs à utiliser!!

Alors oui, contre le boss c'est un déluge visuel et on a pas trop le temps de se reposer, mais la 2ème fois ça va beaucoup mieux et on capte vite la technique pour le battre.

Quand on pense que c'est le moteur de Bayonetta on peut dire qu'on revient de très loin sur PS3! À noter que la version JP contiendra elle aussi les voix et sous-titrage FR. ^^
Répondre
Nouveaux trailer qui envoie le bois!!! :shock:

Répondre
Magnifique et les ennemis ont l'air très variés, c'est un détail important pour éviter la répétitivité.

De toute façon, depuis que j'ai tésté la démo je sais que ce jeu sera day one pour moi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)