Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
J'ai tendance à préférer les voix ricaines aux voix jap sur le coup, mais trailer énorme, surtout quand on vient de voir celui du prochain "DMC" juste avant lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Oh yeah ! Beau petit trailer :) .

Le professeur me fait penser à Otacon, le truc du mec à lunette que l'on
voit par vidéo, c'est pareille :p .

Comme ça Sam aurait un ennemi avec le même style d'armure que lui...
J'espère qu'ils ont bien exploité cette idée :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :J'ai tendance à préférer les voix ricaines aux voix jap sur le coup, mais trailer énorme, surtout quand on vient de voir celui du prochain "DMC" juste avant lol.

J'ai fait la démo avec les voix japonaises, ça roxx bien, mais va falloir que je la refasse avec les voix US, paraît qu'en effet elles rendent vachement bien in-game! ^^
Répondre
Toranku a écrit :J'ai fait la démo avec les voix japonaises, ça roxx bien, mais va falloir que je la refasse avec les voix US, paraît qu'en effet elles rendent vachement bien in-game! ^^

sacrilège! toi qui ne jures que par le touche et le style japonais Icon_biggrin
blague à part, comme quoi les goûts et les couleurs. pour ma part j'ai essayé les deux versions dans la démo et ma préférence va largement au doublage jap. niveau immersion ça en jette plus, on les sent réellement concernés ( comme tout ce que les seiyus japs doublent d'ailleurs ) et je me suis bien marré à reconnaître certaines voix.
et puis au moins on à pas l' impression de jouer à un enième COD.

d'ailleurs je pense que les doublages japonais devraient être plus souvent présents dans les jeux pal ( je n' achètes que très peu d'import ), je pense notamment a metal gear 4 où le doublage anglais lors de certaines scènes m'avait orripilé, même si la voix de snake restait plaisante et juste dans ses intonations.
Répondre
Ah mais quand le doublage US est bon ça ne me dérange pas. Je n'imagine pas faire un Biohazard avec des voix japonaises par exemple, idem pour Devil May Cry (je remue un peu le couteau dans la plaie lol). Je sais que ces jeux ne proposent pas le doublage japonais, mais c'est pour l'exemple.

Mais bon, Vanquish je le ferais avec doublage JP et sous-titres FR de toute façon, je resterai quand même les voix US...mais clairement pas les voix FR! Icon_lol
Répondre
grand mystère que ces voix fr.
autant elles ne me dérangent pas dans le séries, films ou autres dessins animés (disney), autant dès que ça touche à la japanim ou les jeux vidéos, c'est une avalanche de non jeu et de deux de tension.

bref fin du hs mais c'est vrai qu'une bonne vf ce serait meilleur pour l'immersion (langue maternelle toussa), on ne serait plus obligé de lire le sous titres. et puis y'a eu des vf extra, je pense au récent et excellent arkham asylum notamment.
Répondre
Une nouvelle démo est prévue pour le 22 septembre sur le PS Store japonais! :shock: cool

http://www.gamekyo.com/groupnews_article14909.html
Répondre
cool ! bonne nouvelle, moi qui avait kiffé la première démo.
mon compte jap va enfin servir à quelque chose Icon_biggrin
Répondre
Rien n'a été annoncé pour la démo PAL et US mais bon, ça sera sûrement comme la dernière fois, un jour avant sur le Store PAL. Icon_wink
Répondre
Cool :) , il va falloir que je me fasse un compte japonais :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)