Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Patchs et modifications
Désolé de demander mais apparement je suis le seul à qui on demande un mot de passe lors de la décompression du 1er fichier .rar ou alors c'est qu epersonne n'a fini de dl tous les fichiers encore ?? Icon_lol

Spectaa quel est le mot de passe STP ?
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Désolé de demander mais apparement je suis le seul à qui on demande un mot de passe lors de la décompression du 1er fichier .rar ou alors c'est qu epersonne n'a fini de dl tous les fichiers encore ?? Icon_lol

normalement c'est "spectaa" ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
8k50 a écrit :Désolé de demander mais apparement je suis le seul à qui on demande un mot de passe lors de la décompression du 1er fichier .rar ou alors c'est qu epersonne n'a fini de dl tous les fichiers encore ?? Icon_lol

merci bcp c'était bien ça !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
chenzen a écrit :

Bien vue Icon_wink .
[Image: sign.jpg]
Répondre
Salut a tous !

Spectaa ton patch m'interesse , pourrait -tu me l'envoyer ? Icon_wink

Merci beaucoup !!!!!
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Chalut, je suis newbie, je savais pas qu'ont pouvez modifier les jeux ps2 soit meme, tu es :shock: , tes un programmeur Icon_question

Si tu veux bien m'envoyez le lien stp j'aimerais beaucoup éssayer ta version, si bien sur j'arrive toutefois a la faire marcher car je suis pas douer Icon_lol .

Marchie d'avance cool
Répondre
Octopus a écrit :Chalut, je suis newbie, je savais pas qu'ont pouvez modifier les jeux ps2 soit meme, tu es :shock: , tes un programmeur Icon_question

Si tu veux bien m'envoyez le lien stp j'aimerais beaucoup éssayer ta version, si bien sur j'arrive toutefois a la faire marcher car je suis pas douer Icon_lol .

Marchie d'avance cool

va te présenter d'abord..ça fait un peu.. "donne moi le lien, salut aurevoir"
Répondre
ah d'accord dsl c'est où pour se présenter? Icon_lol
Répondre
Octopus a écrit :ah d'accord dsl c'est où pour se présenter? Icon_lol

dans la partie "présentation" ^^

http://genkidbz.free.fr/viewforum.php?f=18
Répondre
ayé présensation faites, rigolez pas Icon_redface

Icon_confused sinon l'est sympa ce jeu? jy ai toujours pas jouer,

personne peut me donner le lien de speecta? svp Icon_cry car là je me sens a part vu que vous lavez tous lol je peux pas partager avec vous ce que jen pense et tout Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)