Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Pareil je ne me spoil plus ^^
Répondre
Ba moi je m'en tape je me spoil tant pis, de toute façon je sais que je suis très loin d'avoir tout vu sur le jeu et que je kifferai tout autant quand je mettrait le jeu dans la console.
Et pour ceux qui ont maté les vidéos, je suis pas fou, on voit bien des attaques combinés à la fin ?
Répondre
http://img571.imageshack.us/img571/4910/0300y.jpg

6 queues confirmé en duel vs ^^
Répondre
Merci pour le scan. :)

Ca fait que Naruto aura plusieurs transfo alors?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je pense que si tu prends le naruto classique, la transfo dispo sera 4 queues et naruto sennin se transformera en 6 queues.
Répondre
Je pense plutôt qu'on devra choisir la transformation pendant la sélection du personnage.
Répondre
Excellent!!! Bon sang ça va être le gavage en mode 6 queues! Je me demande surtout si ça va pas être trop déséquilibré face aux autres persos...

En tout cas ça promet un combat de fin super complet, et dantesque! cool
Répondre
ce qui est cool c'est que j'aurais au moins un combat super beau là ^^ vu que j'ai détesté la façon dont été animé et dessiné l"épisode de ce combat
Répondre
Ah ué la c'est clair que tout ceux qui ont contesté l'épisode 167 vont etre ravis ^^
Répondre
si ça se trouve, ils vont utiliser les mêmes effets de déformation des tronches, histoire de rendre hommage à ce magnifique ( et drôle ) épisode cool

et pour le ougi de kyuubi 6 queues, je veux le tape-taupe cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)