Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Patchs et modifications
pegasus08 a écrit :slt spectaa c possible que tu m'envoie le lien aussi ? je suis pa tres doué mais c possible de mettre des voix fr sur le jeu? merci d'avance a+

Je sais pas si c'est possible, vas tu trouver toutes les voix qu'il faut, en ayant un son propre?Moi je suis pas a la retraite alors j'ai pas trop le temps pour ce genre de projets pharaonique lol , rien que d'y penser ça me fait flipper.
Ce qu'il faut faire c'est d'écouter les 3000 ou je sais pas combien sons du jeu, de les répertorier (fury 1, bruit d'armure, voix d'ikki 15,ect...)et de tout trouver des équivalent en français (pas des sons avec la zic dans le fond, faut que ça soit nickel, au pire tu peux un peu nettoyer le son toi meme avec certains logiciel),ect...Si t'es pas tres doué t'as interet à le devenir vu ton projet lol.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le dise.

Sinon j'ai eu des question bizarre alors je précise, il faut bien graver le jeu pour y jouer (Icon_neutral), donc il faut un graveur DVD et il faut bien une ps2 qui fasse passer les backup.
Répondre
spectaa a écrit :Si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le dise.

Sinon j'ai eu des question bizarre alors je précise, il faut bien graver le jeu pour y jouer (Icon_neutral), donc il faut un graveur DVD et il faut bien une ps2 qui fasse passer les backup.

Mdr j'espere pour eux qu'ils sont au courant Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
spectaa a écrit :Si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le dise.

Icon_lol

Sinon merci Spectaa pour le lien :)
Répondre
bonne idée pour le voix fr
il faut peut être voir sur mugen y a plein de sons
Répondre
Citation :Je sais pas si c'est possible, vas tu trouver toutes les voix qu'il faut, en ayant un son propre?Moi je suis pas a la retraite alors j'ai pas trop le temps pour ce genre de projets pharaonique lol , rien que d'y penser ça me fait flipper.
Ce qu'il faut faire c'est d'écouter les 3000 ou je sais pas combien sons du jeu, de les répertorier (fury 1, bruit d'armure, voix d'ikki 15,ect...)et de tout trouver des équivalent en français (pas des sons avec la zic dans le fond, faut que ça soit nickel, au pire tu peux un peu nettoyer le son toi meme avec certains logiciel),ect...Si t'es pas tres doué t'as interet à le devenir vu ton projet lol.

ouai c vrai j'y avais pas pensé ca doit etre un boulot enorme a faire bon beh je laisse tombé le projet lol Icon_arrow
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre
Concernant les parties 17/32(Service Unavailable)
Répondre
Tru calling a écrit :Concernant les parties 17/32(Service Unavailable)

Lol, on m'a déjà fermé mon compte...cool.Bah dsl mais a moins d'avoir un compte avec 1go d'éspace je peu pas faire grand chose pour le moment.

edit:Bah non en fait j'ai effacé les fichiers ils étaient plus dispo que sur mon ftp, je peux RIEN faire du tout :s.Attendons un peu quand meme, il est arrivé qu'un compte soit indisponible pendant quelques jours puis reprenne par la suite.
Répondre
Ok. merci
Répondre
spectaa a écrit :
Tru calling a écrit :Concernant les parties 17/32(Service Unavailable)

Lol, on m'a déjà fermé mon compte...cool.Bah dsl mais a moins d'avoir un compte avec 1go d'éspace je peu pas faire grand chose pour le moment.

edit:Bah non en fait j'ai effacé les fichiers ils étaient plus dispo que sur mon ftp, je peux RIEN faire du tout :s.Attendons un peu quand meme, il est arrivé qu'un compte soit indisponible pendant quelques jours puis reprenne par la suite.

erf j'avais pas fini de tous dl, esperons que le compte ce remette en route Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)