Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
booboo 91 a écrit :merci pour les images toranku, mon dieu que c'est beau.

par contre personne ne sait à partir de quand on pourra le réserver directement en boutique ( micromania ), histoire de peut-être le recevoir 1 ou 2 jours avant.
parce que là moi j'en peut plus d'attendre Icon_cry
Moi j'ai réservé la version collector dans mon Micromania la semaine dernière.
Répondre
ah ok merci pour la réponse.
ben je le réserve dès demain alors.
Répondre
http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 13197.html
Répondre
Citation :Pulpofrito : Pourquoi les justus sont plus courts dans Ultimate Ninja Storm 2 ?
HM : Ils ont été raccourcis pour rendre le jeu plus fluide en ligne pour une meilleure expérience de jeu.

Je le savais que c'étais pour ca. Icon_rolleyes

Mais OSEF du mode en ligne si c'est pour enlever ca. Icon_evil
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Je crois que les ougis (du moins les longue comme on a l'habitude) ne seront pas la !!

Il me semble qu'en plus de n'en avoir jamais vu, le dev avais confirmer qu'elle ne serait plus aussi longue. (surement a cause du online)

Toranku a écrit :Justement je me posais la question concernant les ougi, et c'est une grosse déception pour moi. Et il n'y a aucun doute que l'absence des longues cinématiques pour les ougi est dù à la présence du mode online! Personnellement, à choisir j'aurais clairement choisis les ougi plutôt qu'un mode online!

Effectivement, on avait vu juste. Icon_cry

Bon maintenant si les ougi plus court sont bien dynamiques et maintiennent bien le rythme des combats (comme le Fuuton Rasen Shuriken) alors ça m'ira quand même, mais bon... Icon_rolleyes

Au niveau des persos, Hiroshi Matsuyama parle de personnages surprises dont il ne veut pas parler... Il ne s'agit donc pas de Lars ni de Killer Bee. Alors qui. Icon_question
Répondre
Oui je suis grave déçu moi aussi, on s'en doutai que c'était pour le online, sérieux c'est fort regrettable, surtout quand on voit le genre d'ougi ultra court et pas très travaillé comme celui de Kakashi avec son Kamui, on ne voit même pas son MS quand il l'exécute...
Répondre
Franchement je vois pas en quoi les ougis longs étaient gênants en ligne, ça me dépasse
Répondre
Majin Bejita a écrit :Franchement je vois pas en quoi les ougis longs étaient gênants en ligne, ça me dépasse

C'est toujours la même histoire en online, il suffit que tu place une attaque ultime qui annonce le K.O de ton adversaire pour voir ce dernier ce déconnecter. Icon_rolleyes
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Ouais mais ça pour moi c'est pas une raison valable, y'a qu'à faire comme dans RB (me semble que c'est celui là) ne pas pouvoir mettre sur pause pendant une Ultimate et voilà c'est torché ou alors faire un système qui retire des points de classement ou de je sais pas quoi à chaque fois qu'un des joueurs se déconnecte avant la fin du combat.

Non la pour moi la raison invoquée sur le racourcissement des ougis est tout simplement bidon de chez bidon !!!
Répondre
Il y a plus simple, faire tout bêtement une option Ougi : ON/OFF qui passe sur OFF en online :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)