Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Majin Bejita a écrit :C'est bien ce qui me fait peur, je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a toujours pas de nouvelles d'un nouveau jeu DB sur Next-Gen.

Il vont attendre la fin de la saga Freeza pour nous balancer un malheureux jeu de baston Icon_lol Icon_rolleyes

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le logo DB Kai apparaît déjà sur les prochaines Data Carddass. J'ai l'impression que d'ici quelques mois, le logo DBZ sera définitivement mis aux oubliettes Icon_sad

D'un autre côté, ce serait cool qu'ils en profitent pour changer un peu de style de jeu. Un peu marre des jeux de baston. Un truc du genre Saiyajin Raishû DS sur Next Gen pourrait donner quelque chose de sympa, s'ils s'en donnent les moyens bien sûr.
Répondre
Toranku a écrit :C'est cool pour le prix ET pour le jeu. cool

Kaioken, j'ai prix l'envoi en EMS et ça prend 5 jours, n'hésite pas à leur demander un envoie dans une boite en carton (c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu le tout super bien emballé). Icon_wink

Merci pour ta réponse et tes conseils.
J'ai recu le miens au bout d'une semaine et très bien emballé Icon_biggrin
La cover est bien plus jolie que la version européenne :)
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Dbzprtjr a écrit :A part le fait qu'il soit sorti trop tard c'est le mauvais coté capricieux des fans qui a raté le jeu et mis un terme pour une éventuelle suite, moi je le prends toujours pour un très bon jeu réussis (puisque mon vœux était exaucé voire plus) et je ne dirais pas non à un IW 2 surtout sur PSP.

Idem, d'ailleurs j'avais vraiment l'espoir que Dimps se décide un jour à sortir un opus PSP réuinnissant tous les persos qu'ils avaient utilisé dans leur différents jeux DB. Icon_cry

Dbzprtjr a écrit :Revenons à l'époque des data cardass, tout le monde ch**lait parce que la série ne sort pas sur les consoles (pourtant à l'époque le premier opus n'avait rien de plus a part quelques personnages et le système était pas au top du janken quoi)

Faut dire qu'après Budokai 3, beaucoup de personnes (et moi le premier!) ne pouvaient pas s'empêcher de fantasmer sur un "Budokai 4" qui aurait repris les différents ajouts distillés au fur et à mesures que les jeux Datacarddass sortaient.

Dbzprtjr a écrit :on est même allé à envoyer des mails au développeur pour ça (ici même sur ce forum) demandant tout simplement un B3 avec les ajouts des data cardass sur ps2

Oui, c'est Mangasmaniac et moi même qui avont rédigé ce mail, en français, anglais et japonais (traduit par Shiini).

Dbzprtjr a écrit :résultat il ne s'est rien passé tout de suite, le studio de dimps était déjà occupé par d'autres affaires, il a pris son temps, quelques années plus tard IW fut annoncé avec la moindre des choses qu'on a demandées et en plus des ajouts comme le mode histoire etc ...

Alors petite correction, on a envoyé le mail en janvier 2008, et Infinite World à été annoncé en août 2008, soit 7 mois après. Alors quant à savoir si le mail est finalement parvenu dans les mains des bonnes personnes, si l'annonce du jeu fût le résultat de ce mail, on ne le saura jamais, même si la coïncidence parait bizarre lol.

Dbzprtjr a écrit :Résultat, tout le monde a crié au bord**, même ceux qui l'ont demandé il y a quelques années.
L'ironie est que même des trucs qu'on demandait depuis B1 (comme les minis jeux au mode histoire) furent critiqués méchamment ... Icon_rolleyes

Ouais, c'est ce qui m'a un peu surpris aussi. J'ai été un des rares à défendre le jeu ici, qui se faisait tasé la tronche de tous les côtés. Pourtant le jeu était annoncé à petit prix, on savait que c'était juste un Budokai 3 avec quelques ajouts, ni plus ni moins. Entre les "sortir un jeu PS2 ça sert à rien" et les "oh non, un Budokai ça pue", etc, le jeu n'a pas eu la moindre chance. Mais bon, je peux concevoir que les gens s'attendaient à voir débarquer ça sur PS3/360.

Dbzprtjr a écrit :Alors qu'on parle pas de fan-service, jamais vous ne serez réjouis, même en ayant ce que vous demandez.

Pour ma part j'ai bien été content de ce petit jeu, même si en comparaison de ce qu'on souhaitait avoir dans le jeu en terme de persos (et vu les opus Datacaddass, on pouvait au moins en avoir au moins une quinzaine en plus), j'ai été déçu. C'était vraiment le service minimum de ce côté là. Idem pour le gameplay, alors qu'on a eu un Shin Budokai 2 avec un gameplay aux petits oignons, vif, souple... Là faut avouer que la prise en mains s'est avérée être encore rigide, le boost sous-exploité etc...
Répondre
Le jeu qui méritait le vrai critique n'a jamais été critiqué et je parle de T3 bien sûr.

L'évolution de T2 au T3 n'est rien en comparaison avec celle du T1 au T2.

Et pourtant tout le monde l'a apprécié avec les quelques ajouts de personnages, attaques, terrains ou combos ... je me souviens qu'on était 2 à critiquer le jeu sur tout le forum d'atari et bien sûr on était pas les bienvenus.

Et qu'on me parle pas de T3, moi je vois les plus autant que les moins, je vois le système des caméras qui a foiré, un des plus beaux combos a été retiré (en mode max), un mode histoire bâclé etc ...

Le problème c'est qu'on (ou je plutôt) attendait beaucoup plus du jeu que ça, et le jeu a été cruellement vide, et qu'on me sorte pas l'histoire des 1000 tournois ou 2000 tours ... ou le rpg super bidon.
Mais c'est vrai, ça montre l'importance du mode histoire, plus il est long et réussi plus le jeu est amusant.
Répondre
t3 sur mangamyth en tout cas à été très critiqué alors que c'est mon sparking préféré.
mais ça, ça a déjà été dit un milliard de fois les goûts et le couleurs etc...

moi j'avais vraiment pris mon pied avec les combos infinis en mode sparking, le dash arrière qui apportait du sang neuf aux attaques smashées, les asquives avec carré au corps à corps.
y'avait aussi des auras magnifiques, de nouvelles arènes très réussies (mont paozu, enfer), un tas de nouveaux persos que j'ai beaucoup utilisé et qui me manquent d'ailleurs dans RB2 ( roi cold, garlic et piccolo daimao ), quasiment tous les costumes alternatif séléctionnables ( goku yardrat, armure saiyan, fin dbz, gohan ado version bojack cool ), des tranfos oozaru inédites etc etc etc

bref, j'ai encore plein d'exemples de nouveautés présentes dans meteor et qui font que c'est certainement le jeu ps2 auquel j'ai le plus joué avec MGS3.
côté bémol, comme d'habitude le story mode en carton malgré une volonté d'innover avec les combats évoluants en temps réel et le système débile de tournois impossibles à séléctionner soit même Icon_rolleyes

tout ca pour dire que moi aussi je ne comprenais pas le flot de critiques qu'il a essuyé à l'époque mais ça ne m'a pas empêché de prendre un pied monstre sur ce jeu.
Répondre
Ouais mais les gars, si on parle d'Infinite World dans le topic de Raging Blast 2, et qu'une fois sur le topic d'IW on parle des Sparking! on va plus s'en sortir! Icon_lol Icon_wink
Répondre
ah ouais merde désolé Icon_lol l'envie de défendre meteor à été la plus forte Icon_redface
Répondre
T'inquiète je sais ce que c'est lol! Icon_lol
Répondre
Moi la seule chose que je vois dans T3 c'est qu'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes.

Toranku au programme on va finir sur le topic des jeux snes :p
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Toranku au programme on va finir sur le topic des jeux snes :p

Icon_lol Icon_lol excellent
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)