Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
Je pense qu'il n'y a pas besoin de feu vert, du moment que le topic en question n'existe pas. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oki, je m'en vais créer le topic de ce pas.

Celui-ci ne sera donc consacré qu'au nouvel animé à venir wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Super le 4ième extrait...
Un résumé des trois autres -_-
Répondre
Kara a écrit :Super le 4ième extrait...
Un résumé des trois autres -_-

Grave on ce sent roulé mais c'est pas grave, ça me fait sourire ce genre de blagounette Icon_lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
lol comme ils jouent avec nos nerfs xD

D'ici à ce qu'on ai aucune annonce concrète même après le dernier teaser, il y a pas des kilomètres xD
Répondre
j'l'ai pas vu moi ce trailer.
vous auriez pas un lien?

edit: ayé, vu sur youtube et ouais sans commentaire Icon_surprised

par contre je crois qu'il en reste encore un à découvrir ( j'aimerai bien voir puck ,moi ).
Répondre
Sur twiter un des mec du staff aurait déclaré qu'il s'agirait d'un film. Perso ça me convient et je m'en doutais énormément. Surtout avec de telles prouesses techniques.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Extrait 5 dispo...

Void est apparu mais pas de Puck comme sur les screens.
Bon ben... on attendra plus d'infos lol Icon_confused
Répondre
Un film ?
Mouarf, je suis déçu...
Ça sera pas pour tout de suite l'adaptation fidèle au manga :/ Ça va être une succession de scènes sans les liens entre chaque parties, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Moi qui espérais avoir enfin la suite du manga en animé :/

Bon après je vais pas bouder mon plaisir hein, les films ça dépote, et un film sur Berserk est carrément le bienvenu, c'est clairement mieux que rien Icon_biggrin

Par contre, c'est pas Void qu'on voit dans le 5eme trailer mais le chevalier à tête de mort. A moins qu'on ai pas vu le même ? xD
Répondre
Arf si c'est un film ça risque de ne pas couvrir grand chose. Et surtout ça va enchaîner très (trop) rapidement les grands moments de l'histoire.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)