Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Enorme coup de coeur pour l'acquisition de ma ps3 avec Metal Gear Solid 4 Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Ouaiiiiiis, SA c'est du Jeu ( et un bon film aussi ) , il reste mon jeu PS3 préféré , tu vas t'éclater, surtout avec l'histoire .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Bejito a écrit :Enorme coup de coeur pour l'acquisition de ma ps3 avec Metal Gear Solid 4 Icon_biggrin Icon_biggrin

Félicitations! Pour moi, tu as pris LE jeu de cette génération! Si tu veux un conseil, fais aussi les Uncharted 1 & 2 qui sont disponibles à petit prix. God of War III et Heavy Rain sont également à faire!

Tu vas t'éclater!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
je rajouterai darksiders, red dead redemption et gta ballad of gay tony.

j'espère que t'as des sous de côté bejito Icon_lol
Répondre
kenshiro87 a écrit :Ouaiiiiiis, SA c'est du Jeu ( et un bon film aussi ) , il reste mon jeu PS3 préféré , tu vas t'éclater, surtout avec l'histoire .

Oui je sais j'y avait deja joué et j'adore les MGS je les posséde tous donc il me le fallait a tout prix ^^

Et Solidsammy ce sont exactement les 4 jeux que j'avais l'intention de m'acheter dés que j'ai un peu plus de sous ^^

booboo 91 red dead je l'avais deja sur 360 et darksiders j'ai pas trop accroché mais ballad of gay tony je compte bien me le faire ^^
Répondre
coup de cœur pour mon fils, en passant dans le rayon jouer de carrefour, mon fils dit "là Goku" devant la figurine Icon_biggrin. Et du coup je lui ai acheté :p
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Excellent Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Faudra faire gaffe le jour ou il te dira "Ferrari" cool
Répondre
Lol, ton fils sait reconnaitre les bonnes choses Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Oui il a deja de trés bon gouts felicitations ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)