Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Vous l'aurez vachement tôt dites donc, c'est pas le 15 la sortie officielle ?
Moi j'ai préco l'édition collector sur amazon donc je devrais avoir le jeu 1 ou 2 jours après sa sortie ^^

Sinon effectivement, moi aussi j'avais compté les persos dans la vidéo, et il en manque bel et bien 2. Tout porte à croire qu'il s'agit de persos cachés donc ^^ Je crois avec vu dans une interview des développeurs qu'ils voulaient garder des surprises pour les joueurs au niveau des personnages, il s'agit donc de ces deux persos mystères ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Tant mieux pour les persos ^^

Sinon en Belgique il lâche souvent à l avance ( exemple fifa dispo 1 semaine avant )

Sauf très grosse sortie et encore ( GTA, Call Of duty MW 2 ) en plus en particulier je suis bien pote avec le vendeur ou je fais acheter mes jeux donc le gars fait toujours tout pour le lacher aux clients régulier ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Deux nouveaux scans. ^ ^
[Image: 91377402.th.jpg] [Image: 92441451.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
arf! intru, j'avais oublié que tu habitais la belgique, moi je suis en france donc ce sera différent je suppose ( en plus tu connais bien le vendeur, c'est de la triche! Icon_lol).

concernant les 2 persos mystère, j'trouve que c'est pas mal de ne rien savoir au final, avec internet, on a oublié le plaisir de découvrir un jeu dont on ne connaît pas le contenu 6 mois à l'avance donc pour moi, cette petite surprise est la bienvenue ( en espérant ne pas me spoiler accidentellement avant de les avoir découvert Icon_biggrin ).
Répondre
booboo 91 a écrit :arf! intru, j'avais oublié que tu habitais la belgique, moi je suis en france donc ce sera différent je suppose ( en plus tu connais bien le vendeur, c'est de la triche! Icon_lol).

concernant les 2 persos mystère, j'trouve que c'est pas mal de ne rien savoir au final, avec internet, on a oublié le plaisir de découvrir un jeu dont on ne connaît pas le contenu 6 mois à l'avance donc pour moi, cette petite surprise est la bienvenue ( en espérant ne pas me spoiler accidentellement avant de les avoir découvert Icon_biggrin ).

Oui mais après je suis en flippe de me demander si ils seront bien la ( les deux persos ^^ ) Sinon faut bien avoir un avantage à être Belge hein ! Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=tnmohOrPtlA&translated=1
Répondre
J'ai vraiment hâte de connaître les 2 persos mystère! En espérant que ça ne soit pas des persos useless comme les Naruto et Sasuke alternatifs de Narutimate Accel 3. J'aurais vraiment aimé avoir le combat Kisame VS Killer Bee avec renfort du Raikage, mais pour ça il aurait fallu que Kisame puisse avoir sa fusion avec Samehada. Icon_sad

Dire que moi je ne l'aurai que le 27 ou 28 de ce mois-ci. Icon_evil
Répondre
Tu va etre déçu Toranku, on a aujourd'hui l'info sur l'un des personnages mystère :

[spoil]Il s'agit de Naruto Hokage, un personnage à part qui a ses propres combos différent de Naruto normal et Naruto Sennin[/spoil]

http://www.youtube.com/watch?v=6QDlnScq ... r_embedded
Répondre
J'ai lu le spoil... (plus fort que moi ^ ^')

Bon pour le deuxième persos je vais essayer de ne pas me spoiler. Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je ne vois pas du tout l'utilité de ce personnage Icon_confused
[Image: Tyler8390.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)