Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball TAG VS
Ah oué j'ai passé 3 heures à me taper toute la phrase que bejita détecteur prononce (sayajin no sentou ...) et l'autre à chaque fois fait un joli tour dans l'arène Icon_confused
Après j'ai essayé l'enchainement de Tara et encore la même chose il passe entre mes doigts l'***oiré ...

Enfin j'ai trouvé 2 solutions, soit faire l'attaque sur le sol (l'adversaire lui aussi doit l'être) soit j'utilise la combinaison des touches qui donne un coup dur au ventre ça me donne le temps de réaliser l'attaque.

Sinon Genki tu as réussi à faire des attaques à deux moi j'y arrive toujours pas ... :p
Répondre
C'est pas vraiment une attaque, juste un enchaînement, quand ton partenaire dégage ton adversaire il arrive que le mot "W-Chance" (en jap) s'inscrivent et il faut appuyer de suite sur X pour que ton perso fonce sur l'adversaire pour le dégager à nouveau.

C'est pas terrible terrible, ça aurait pu être mieux fait.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pour ceux qui pensaient se prendre la version française, ça sent mauvais pour les voix Jap...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Pour ceux qui pensaient se prendre la version française, ça sent mauvais pour les voix Jap...

C'est pas un problème, on changera les fichiers une fois sortie ...

Sinon pour le patch de musique je ne suis pas arrivé à un truc intéressant, faut peut être que je vois ça avec un dev.
Répondre
Double poste :

Je viens de découvrir un truc de fou !

Le jeu une fois passé sur la télé est graphiquement beaucoup mieux que sur l'écran psp on dirait un autre jeu. :shock:

J'ai des couleurs nettement mieux, encore une fois j'ai testé avec plusieurs attaques, combinaisons et plusieurs problèmes disparaissent.

Ryukendan est vachement beau, on dirait la même attaque de T3. (sur l'écran psp la même couleur jaune que goku a sur les vêtements, sont aura, le dragon ... pas de dégradation)

Dire que j'ai eu ce résultat avec un simple câble AV + une veille télé et un plugin fusa.

Toranku :

L'image n'est plus floue, les contours sont noires maintenant, les détails sont distingués, le problème des mèches est désormais léger, les auras sont très belles, pour les couleurs des habits ça devient vraiment autre chose, et quand on est au max, une aura entoure le personnage.
Les éclaires des ssj2/ssj3 sont claires maintenant je dirais encore mieux que ceux des Tenkaichis de la ps2.

Maintenant je sais que les screenshots ont été pris du jeu tournant sur la télé et pas la psp ... et ça explique la différence entre les deux, je dirais même que l'effet que j'ai eu est légèrement mieux que ces screenshots.

Edit : J'ai trouvé le plugin qui provoque le freeze du jeu après la sauvegarde c'est : macrofire.prx tout autre plugin marche très bien.
Répondre
Quelqu'un à réussi à gagner des duels (en bourrinnant O) dans le jeu ? J'en ai gagné qu'un seul c'est la folie ce truc...

Sinon j'ai fini le mode Walker, c'est quand même pas terrible, terrible, et les IF Story ne volent pas haut, je crois que c'est les pires qu'ont aie pu avoir...
Répondre
Genki a écrit :Quelqu'un à réussi à gagner des duels (en bourrinnant O) dans le jeu ? J'en ai gagné qu'un seul c'est la folie ce truc...

ça a un rapport avec l'IA tu dois baisser le niveau pour pouvoir gagner.

Je me souviens qu'un des 3 tenkaichis avait ce problème, je gagnais jamais une fois je mets le dernier niveau de l'IA, le quel ? je ne me souviens plus.
Répondre
Y'a pas l'air que tu puisses baisser le niveau.
Répondre
Genki a écrit :Y'a pas l'air que tu puisses baisser le niveau.

Ah bon ?

Et le choix qu'on fait à l'aide de droite / gauche une fois les personnages choisis (dernier écran avec les 2 A 2 B)
Répondre
En mode story je suis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)