Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Tru calling a écrit :Je l'ai reçu ce matin.
Quelques scan réalisé dans l'urgence :
http://pageperso.aol.fr/trucall2000/index.html
cliquez sur l'image pour passer a la suivante

mes impressions :

Inutile de parler des graphismes. Cela en fait t il pour autant un titre catastrophiques ?

Le mode story est mis merveilleusement en scene.
Se servir des saints lors des affrontements contres les gardiens est trés jouissif
On remarque de grosse lacunes et un certain manques de finition.
Le titre n'est pas exempté de défauts notament le décalage entre l'exécution d'un combo au pad et le rendu a l'écran est une horreur

S'il ne rivalise pas avec DBZ 3,SS a mon sens n'en reste pas moins un bon jeu (fautes de mieux) pour les fans. De plus il est incroyablement fun.

Je m'attaques plus sérieusement aux modes "vs" ce soir.

Rendez vous l'année prochaine. Icon_lol

Tu vas comprendre pouquoi je fait jamais de test "premieres impressions" Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Bon bah moi ça y est j'y est passé quelques heures, j'ai fait deux fois le mode story (sans zapper les generiques et les scenes :p), et fait quelques combats versus.
Bon la finition au niveau des graphismes c'est vrai c'est loin d'être le top du top, au niveau de la maniabilité, j'ai eu beaucoup à m'y faire au debut, c'etait l'enfer.
Mais au fur et a mesure, les combats s'enchainent, suivant parfaitement la trame de l'histoire, on rentre dedans, et j'ai commencé a plutot bien maitriser les techniques, esquives, contres, etc...et puis finalement je m'eclate bien sur ce jeu.^^
"""Par contre le mode "Grand Pope est super dure"""" XD
Le jeu des seiyus est excellent, les musiques sont presques toutes celle de l'animé, le combat final contre Saga sur "Pegasus Fantasy" est un pur bonheur :)
Bon je sais je suis peut etre un peu trop objectif, mais mon bilan à moi :p, c'est que je trouve ce jeu super pour les fans de la série. ^^
Répondre
Je trouve aussi que le jeu est tres bon Icon_biggrin

Quand budokai 1 etait sorti a l'epoque les magazines le trouvaient moyen voir "BON" mais en tant que FAN je l'avait trouver MAGISTRAL : voix JAP , les coups et tout !!
Ce jeu SAINT SEIYA me fait le meme effet que BUDOKAI !

Moi en tout cas j'adore , j'y passe mes journéés avec des potes !!
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
C'est bien qu'il vous plaise au moins a vous, mais malgré tout, vous trouvez meme pas les fury un poil naze?Je crois que tout ceux qui ont naruto (1 ou 2) sur ps2 ne peuvent pas trouver les fury (enfin plus de la moitié) bien faites...
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :C'est bien qu'il vous plaise au moins a vous, mais malgré tout, vous trouvez meme pas les fury un poil naze?Je crois que tout ceux qui ont naruto (1 ou 2) sur ps2 ne peuvent pas trouver les fury (enfin plus de la moitié) bien faites...

C'est sur que niveau fury il aurait pu faire beaucoup mieux, comme dans beaucoup de domaines d'ailleurs, mais faut faire avec ce qu'on a et perso je m'en contente Icon_biggrin
Répondre
spectaa a écrit :C'est bien qu'il vous plaise au moins a vous, mais malgré tout, vous trouvez meme pas les fury un poil naze?Je crois que tout ceux qui ont naruto (1 ou 2) sur ps2 ne peuvent pas trouver les fury (enfin plus de la moitié) bien faites...

c'est vrai je suis passée de naruto 2 à saint seiya Icon_surprised ...ça m'a fait un choc point de vue vitesse et fury !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ayant NARUTO 2 , budokai 3 et saint seiya je dois dire que niveau FURY c'est ridicule mais je trouve celle de NARUTO 2 vraiment trop longue et donc 1 peu lourde a la longue !

Celle de saint seiya sont pas mal pour certains parso ( HYOGA , SEIYA ) mais trop courte pour d'autres ( MU , IKKI )

sinon je suis satisfait Icon_biggrin
Répondre
Carasso a écrit :je trouve celle de NARUTO 2 vraiment trop longue et donc 1 peu lourde a la longue !

ah bon...moi je m'en lasse pas du tout...surtout celle d'Itachi,naruto kyubi,sasuke,ou encore kakashi...ça c'est de vrai fury !!
Répondre
Je dis ca aussi car je ne suis pas 1 fan de naruto Icon_lol
Répondre
Carasso a écrit :Je dis ca aussi car je ne suis pas 1 fan de naruto Icon_lol

ah oui...c'est clair que si on est pas fan...ça fait pas le même effet ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)