Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Tu va etre déçu Toranku, on a aujourd'hui l'info sur l'un des personnages mystère :

[spoil]Il s'agit de Naruto Hokage, un personnage à part qui a ses propres combos différent de Naruto normal et Naruto Sennin[/spoil]

http://www.youtube.com/watch?v=6QDlnScq ... r_embedded

Arf... Bon en même temps, si il a vraiment une palette de coups différents alors ça me va quand même. En plus c'est quand même un truc que tous les fans rêvent d'avoir lol (même si, à mon avis, ça aurait finit par arriver en version "non fan-service"). De toute façon Cyberconnect2 avait clairement annoncé la couleur : le jeu s'arrête après Naruto VS Pain. Le truc c'est que ça fait 3 déclinaison différente d'un seul perso quoi... D'ailleurs on sait où il va se placer sur le select-screen??

Par contre du coup, aucune idée sur le 2 ème perso mystère!
Répondre
moi aussi j'me suis spoilé, mais quel faiblard je fais...

par contre le trailer 6 est sublime. l'attaque de minato et le lariat de killer bee :shock: cool
Répondre
Pour le second perso mystère:

[spoil]au vu du dernier trailer, c'est peut être une autre version de tobi car on voit un beau sharingan à la fin du trailer[/img]

[Image: tobi.jpg][/spoil]
Répondre
[spoil]Ah ouais, en effet c'est fort probable! Une version Tobi et une version Madara.[/spoil]
Répondre
C'est possible effectivement pour le 2nd perso.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup une 2eme version de ce perso effectivement car dans le trailer 6 on voit qu'il se bat à la gogol style comme on l'a connu au tout début. J'aimerais pouvoir le contrôler quand il se bat normalement sous sa véritable identité ^^ (bon évidemment on aura pas grand chose de ses capacités vu que l'histoire s'arrête au combat contre pain, mais il y a quand même de quoi faire)

Pour le premier perso mystère, c'est le genre de perso qui correspond bien a CyberConnect ^^ On avait eu dans un narutimate hero un Kakashi ANBU, voici donc une version de perso que beaucoup aimeront surement ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pour le second personnage mystère, il ne sagit pas de Tobi avec son sharingan, c'est juste le mode éveil de celui-ci, je l'avais vu dans une autre vidéo.
Répondre
Et merde xD

Pourtant ça aurait pu coller, on le voit sérieux devant la team kakashi and co pendant le combat Sasuke VS Itachi, du coups, j'espère qu'il sera pas toujours en gogol style Icon_sad
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
SnaKou a écrit :Et merde xD

Pourtant ça aurait pu coller, on le voit sérieux devant la team kakashi and co pendant le combat Sasuke VS Itachi, du coups, j'espère qu'il sera pas toujours en gogol style Icon_sad

Bah le mode eveil peut être ? ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour le persos secret:

[spoil]J'ai vu sur un forum que pour finir ca serait peut être un costume pour Naruto Sennin la version Hokage !

C'est vrais qu'il a les yeux du mode sennin sur la vidéo.[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
[spoil]Bon alors je comprends plus rien moi...

Donc Naruto Sennin aurait un costume alternatif (Hokage), mais sa palette de coups change quand même??

Dans le même genre, pour Sasuke on a 3 différents dans le jeu, avec chacun leur Ougi :

- période Orochimaru
- combat Itachi
- Akatsuki

Pourtant seules les versions Orochimaru et Akatsuki apparaissent sur le select screen. Donc le Sasuke gris est un costume alternatif? Mais pour quel Sasuke?

Icon_question Icon_confused [/spoil]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)