Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Je ne sait pas, c'est le boxons, on verra nous même. Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Effectivement, terrible erreur de ma part, c'est en effet Naruto Sennin mais avec l'habit d'Hokage, ses jutsus sont les mêmes, j'ai relayé l'info trop rapidement sur pleins de forum, j'vais passer pour un con comme sa Icon_confused

Bon d'un côté je suis rassuré, on a encore nos deux perso à découvrir !

Pour le costume gris de Sasuke, c'est un costume altérnatif de la version d'Orochimaru.

Pour le costume altérnatif de Sasuke Akatsuki, je pense qu'il s'agit de sa chemise qu'il porte en dessous, celle qu'il met apres son combat contre Itachi.
Répondre
[spoil]
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Effectivement, terrible erreur de ma part, c'est en effet Naruto Sennin mais avec l'habit d'Hokage, ses jutsus sont les mêmes, j'ai relayé l'info trop rapidement sur pleins de forum, j'vais passer pour un con comme sa Icon_confused

Ah ok, donc c'est le même à 100% que Naruto Sennin.

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Pour le costume gris de Sasuke, c'est un costume altérnatif de la version d'Orochimaru.

Et donc ici aussi, c'est les mêmes jutsu, même Ougi (Kirin) pour les 2 versions??[/spoil]
Répondre
Oui normalement, concernant Sasuke Akatsuki, son ougi c'est Amaterasu.

Apparement, Sasuke vs Itachi, il n'y a pas le Katon Goryûka no jutsu... ni même en attaque dans le mode vs... dommage Icon_cry

Vive l'incohérence pour déclencher le Kirin...
Répondre
Y a peut être tout simplement ''QUE'' 42 persos ^^

Alalala vivement lundi ou mardi ^^ faudrais claquer un super jutsu spatio temporelle pour aller vite !! !! ! ! Icon_rolleyes

EDIT: en même temps ca va y a plus gros comme incohérence ^^ ( owned pain avec un ''gland'' ca va pertuber personne ^^ )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Dans les vidéos des développeurs, il y en a un qui dit bien qu'il y a 44 persos de vive voix, donc il nous reste bien 2 persos à découvrir wink

En parlant de vidéos de développeurs, voici la dernière en date, qui traite du online !

http://www.jeuxactu.com/article-48090-l ... uns-2.html
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Perso moi j'ai un contact qui l'a depuis hier, certains sont chanceux il y a pas à dire Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
sérieux? mais qu'est ce qu'ils attendent chez micromania pour m'appeler Icon_cry
Répondre
Bordel vous allez tous l'avoir fini que je l'aurais même pas encore reçu! Icon_lol

J'espère que vous serait encore dessus pour pouvoir faire un peu de online entre hommes de goût. cool
Répondre
Tracasse toranku ont va pas t'oublier ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)