Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Lol bah oui Micromania été sympa avec lui pour le coup mais il faut dire c'est un ancien de Micromania donc je pense qu'il doit avoir des facilités pour avoir des jeux en avance !

J'irais zieuter et copier la liste des trophées si ça vous intéresse Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ah il l'a chopé chez micromania, c'est bon à savoir ça cool
Répondre
Si tu as pas de piston a micromania c'est même pas la peine d'espérer, il y a quelques mois, la firme à donné des avertissements à ses vendeurs qui avaient tendance à vendre les jeux avant leur date de sortie officielle. C'est illégal en France car c'est de la concurrence déloyale. Depuis cette période, les vendeurs sont catégoriques ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
je sais que c'est illégal mais honnêtement, la raison pour laquelle les gens réservent leur exemplaire, c'est parce qu'ils savent que leur jeu sera dispo quelques jours à l'avance et pas par crainte d'une rupture de stock.

illégal ou pas, je te paries que mon magasin me contactera au maximum deux jours avant la sortie officielle du jeu ( mercredi au plus tard donc ).
Répondre
Oui je confirme Micromafia lol euh Micromania a la plupart du temps tendance à lâcher les jeux 2 jours avant environ si on le demande ou on l'a réservé !
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui je confirme Micromafia lol euh Micromania a la plupart du temps tendance à lâcher les jeux 2 jours avant environ si on le demande ou on l'a réservé !

Micromania c'est une central qui dirige les magasins ou bien des franchisé ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pas la moindre idée xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Bah il me semble si je dis pas de conneries, c'est une chaine de magasins et d'ailleurs je crois que Micromania appartient même depuis récemment à Gamespot ! (Ils ont été rachetés quoi)
Répondre
J'ai jamais rien eu avant le day-one depuis que je réserve chez eux, et je suis client depuis les 16 bits (avec une Megacarte archi-moisie), comme quoi Icon_lol
Répondre
ben pourquoi tu réserves alors Icon_confused Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)