Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Ayant travaillé à GAME quelques temps, je peux vous dire qu'on avait le droit de vendre un jeu quelques jours avant seulement si le Directeur Régional nous y autorisait. Mais lui, comment il en décidait ? Ça m'étonnerait même pas qu'il puisse s'arranger avec le DR de Micromania...
[Image: 1069926.png]
Répondre
La réservation n'existe pas pour avoir les jeux en avance, mais pour être sûr d'avoir sa galette le jours J, d'où le nom réservation ^^

Moi qui ai commandé chez amazon, j'espère qu'ils enverront le jeux 2-3 jours plus tôt histoire que je le reçoive au moins le jours de sa sortie xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
booboo 91 a écrit :ben pourquoi tu réserves alors Icon_confused Icon_question

Pour être sûr d'avoir le collector Icon_wink
Répondre
Moi si tout va bien, normalement, demain il sera mien.. Icon_twisted Donc pour ceux qui veulent ce faire des petites session dès qu'ils l'ont faite moi signe Icon_wink
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Le début du jeu (version fr)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-ult ... 36828.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :J'ai jamais rien eu avant le day-one depuis que je réserve chez eux, et je suis client depuis les 16 bits (avec une Megacarte archi-moisie), comme quoi Icon_lol

Comme quoi j'ai bien fait de poster ce truc-là, vu qu'ils viennent de m'appeler pour me dire que j'aurai mon collector demain Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
hum... je sens que ça va me saouler ça de voir tout le monde y jouer avant l'heure, j'ai déjà trois contacts qui s'acharnent dessus depuis 2 jours, appelez-moi en avance pour une fois Micromania !!!
Répondre
Pareil pour moi lol, je vois déjà quelques contacts y jouer en avance, au pire Majin si tu vas sur place et que tu payes cash, il te lâche le jeu généralement !

Killer Bee pète bien apparemment Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pareil pour moi lol, je vois déjà quelques contacts y jouer en avance, au pire Majin si tu vas sur place et que tu payes cash, il te lâche le jeu généralement !
Ah ouais ? Bon demain direct après le taf je vais voir !
Répondre
Sinon au vu des dernières vidéos de gameplay (que j'ai pas regarder) il n'y aurais plus de choix de ninjutsu non plus. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)