Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Avec Windows Media Player. Icon_wink
Répondre
ok je vais essayer ca merci !!!
edit: ca marche nickel merci !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
UP!! Voilà c'est officiel, une nouvelle série de carddass baptisée Dragon Ball Heroes va succéder aux Dragon Battlers!! C'est toujours Dimps qui sera aux commandes des bornes du jeu ( cool ) et la série semble jouer sur la possibilité d'avoir plusieurs classes de personnages!

Merci à Chichi pour avoir rapporté la news!!

[Image: dragonheroesccgsplash.jpg]

[Image: dragonheroesboybig.th.jpg] [Image: dragonheroesherobig.th.jpg] [Image: dragonheroeselitebig.th.jpg] [Image: dragonheroesberserkerbi.th.jpg]

[Image: dragonheroesgokubig.th.jpg] [Image: dragonheroestrunksbig.th.jpg] [Image: dragonheroescellbig.th.jpg] [Image: dragonheroescelljrbig.th.jpg]

Et enfin merci à kenshin-net pour cette image qui montre le classeur qui accueillera les carddass Dragon Heroes, ainsi qu'une carddass recto & verso, et 2 images du jeu qui utilise le moteur increvable de Budokai 3! Icon_biggrin

[Image: 635075.th.jpg]
Répondre
Le site officiel est ouvert!!!

[Image: logodragonballheroes.jpg]

http://www.carddas.com/dbh/

Bon sang la vidéo est excellente!! :shock: Est-ce que quelqu'un sait comment on pourrait la chopper? Icon_question

On voit à la fin de la vidéo une attaque à 3 en même temps! cool
Répondre
J'aime bien cette vidéo :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Et avec de bons yeux on peux même voir que le Roi Vegeta, N°13, N°14 et N°15 seront présent dans le jeu. cool

[Image: roivegeta.jpg] [Image: 131415.jpg]
Répondre
ça a l'air bon, si seulement ça sort sur une autre console, (dommage y'a pas d'émulateur pour cette console)

Sinon ça fait longtemps que je n'aime plus avoir des personnages de fiction, surtout quand il existe un tas d'originaux pas encore utilisés dans un jeu.
Répondre
Moi j'ai surtout hâte de voir le jeu tourner pour admirer le boulot de Dimps avec les nouveaux persos, nouvelles attaques, cinématiques, etc... . cool Icon_biggrin
Répondre
Personnellement j'en ai marre de voir les mêmes attaques/cinématiques durant les dernières années.
J'aimerais vraiment voir ces attaques qu'on connait tous d'une autre façon.
Répondre
Voilà pas moins de 10 scans, les premiers pour Dragon Ball Heroes!! Icon_biggrin

On peut y voir les images du jeu qui apparemment sera vraiment très différent de ce qu'on a connu avec les Datacarddass (Dragon Battlers, W Bakuretsu Impact, etc...). C'est toujours le moteur de Budokai 3, avec cette fois-ci du 5 vs 5! Au rayon des nouveaux persos, on peux y voir le Roi Vegeta in-game, et les androïds N°13, N°14 et N°15 sur les carddass. D'après ce que je peux voir, le jeu sort le 11 novembre.

L'avant dernier scan montre le visuel d'un paquet de carddass (ici apparemment celui qui sera offert dans le V-Jump de ce mois-ci), et le dernier scan présente le set complet pour la Part 1, avec un total de 58 cartes tout de même! cool

Place aux scans :

[Image: dbhscan1.th.jpg] [Image: dbhscan2.th.jpg] [Image: dbhscan3.th.jpg] [Image: dbhscan4.th.jpg]
[Image: dbhscan5.th.jpg] [Image: dbhscan6.th.jpg] [Image: dbhscan7.th.jpg] [Image: dbhscan8.th.jpg]
[Image: dbhscan9.th.jpg] [Image: dbh1ersetcomplet.th.jpg]

J'ai vraiment hâte de voir le premier trailer du jeu!! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)