Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
orthank a écrit :Naruto Ultimate Ninja 2 : problème sur la version 360

Message d'importance diffusée par Namco Bandai. La version collector de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 contiendrait entres autres goodies une carte avec code à usage unique permettant de débloquer Minato dès le début du jeu.

Seulement, il y aurait eu un petit problème de production au niveau de la version 360 puisqu'il manquerait la carte en question, vous obligeant à appeler la Hotline de l'éditeur :

- 0825 15 80 80 (15c/min - disponible du lundi au samedi 10h-20h non stop)

En espérant que le temps d'appel ne soit pas trop long. Ce serait dommage de payer 1€ un personnage offert.

http://www.gamekyo.com/newsfr38125_naru ... n-360.html

Je confirme mais moi j'ai pas eu à appeler, Game à tel pour moi et j'ai eu le code, enfin bon perso il va pas me servir ...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Eclate totale après quelques heures de jeu, même si j'ai un peu de mal à retrouver mes marques niveau jouabilité.

[spoil]Bon sang, ce mode story, ses cinématiques, ses QTE, ses flashback "screenshots anime" pendant les combats... Clairement l'adaptation ultime jamais réalisée faite par des fans pour des fans. Spike peut aller direct se rhabiller, vive CC² !

Bon, je regrette un peu la perte d'un environnement libre pour Konoha, mais si c'est pour profiter d'autres villages, ça le fait cool [/spoil]
Répondre
Bon la collector sera mienne ce soir sur Ps3 cool
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Bonjour
Pour information le micromania d'angoulins dans le 17 propose le jeu des aujourd'hui.
Ils viennent de m'appeler pour m'avertir
Répondre
[spoil]
booboo 91 a écrit :au niveau des p'tits bémols qui m'ont fait tilter:
l'absence des intros avant combat, le truc qui mettait bien dans l'ambiance dans le 1 et qui disparait on ne sait pourquoi. ça peut paraître annodin mais c'est le truc qui me chiffonne le plus en tout cas;

Mais tu as testé en mode versus (1P vs COM ou 1Pvs 2P) ou alors seulement en mode story? Peut-être qu'elle sont présentes hors mode story non? Icon_confused

booboo 91 a écrit :certaines transfos qui ne possèdent pas d'ultimate ( sasuke sceau maudit nottament et certainement naruto 4 queues Icon_evil );

QUOI?? sérieux?? Alors là ça ça craint à fond!! :shock:

J'étais déjà carrément dégouté par l'absence d'un Ougi pour Kyuubi 4 queues dans Narutimate Accel 3, mais là y'a pas moyen pour ce jeux là! :shock: Icon_cry [/quote][/spoil]
Répondre
Moi je m'en doutais, ce jeu est bien, le mode histoire est classe, mais en mode versus, on est loin d'un Accel 2 sur Ps2 et de Storm premier du nom...

Beaucoup d'impasse dans ce jeu.

L'absence de ougis, ne pas pouvoir controler un perso transformé des le début du match, absence de duel Rasengan vs Chidori et j'en passe...

C'est impardonnable pour les ougis.

Raging Blast 2 est mieux niveau VS et Storm 2 est mieux niveau mode histoire.
Répondre
Perso, le story mode je le trouve moyen, c'est du archi classique...
je parle meme pas des ougis O_o, que c'est mou du moin la ou j'en suis donc a la recherche de Gaara.
Elles sont ultra courtes et je ressens rien quand je les utilisent Icon_rolleyes .
Franchement, ça gache beaucoup au niveau des combats.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Mon collector a été envoyer, je pourrais enfin y jouer demain. cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Petite pause au boulot: jeu acheté en collector sur PS3! J'ai annulé mon achat Internet. Et puis ça devenait lourd de voir que tout le monde l'avait déjà ^^

Ce soir, j'y joue!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
He ben, y'a pas mal de déception quand même sur ce jeu... Icon_confused

Je pense pas le prendre, ou alors pas dans l'immédiat en tout cas.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)