Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
C'est clair qu'il vaut le coup :p , je vais me refaire le mode histoire ce soir en attendant le 2 la semaine prochaine Icon_biggrin
Répondre
Je suis en train de me le faire en attendant le 2, et bordel, même 2 ans après le jeu reste une orgie graphique c'est incroyable. :shock:

Mais c'est vrai que du coup je flippe un peu de l'absence des Ougi dans le 2, parce que bon sang y'a pas à dire, ça apporte une pêche incroyable et c'est sublime... Les Ougi de Kiba et Lee me mettent sur la rondelle à chaque fois que je les vois. cool Icon_lol
Répondre
Pareil je me fais egalement le 1 en attendant que je me prenne le 2 et je dois avouer que je me regale :p
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Ah ba là c'est clair copain que les ougis du 2 vont pas te mettre sur la rondelle, alors si dans le mode story tu vas te déboiter la mâchoire jusqu'aux orteils parce que là oui c'est juste sublimissime mais alors dans le mode versus le 1 est bien plus immersif et donne des combats beaucoup plus nerveux.
Répondre
Bon sang pas moyen de mettre la main sur une OST complète, avec les musiques des stages etc.... Je veux celle du stage de l'examen Chuunin (extérieur)!! Icon_cry

L'OST offerte à l'époque avec le collector ne contient que très peu de ziks, et pas celle là forcément. Icon_evil Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)