Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
chenzen a écrit :
Carasso a écrit :je trouve celle de NARUTO 2 vraiment trop longue et donc 1 peu lourde a la longue !

ah bon...moi je m'en lasse pas du tout...surtout celle d'Itachi,naruto kyubi,sasuke,ou encore kakashi...ça c'est de vrai fury !!

Tout pareil, par contre, je suis autant fan de saint seiya que de naruto donc j'ai pas de chouchou a défendre (et puis meme je respect trop le jeu video pour jouer a ça), mais je trouve celles de naruto 2 (pour la plus part )d'une longueur tout à fait adéquate , celles de saint seiya paraissent baclé à côté (je parle pas des graphs), il manque les petites phrases de fin de fury qui font le lien avec le reste du combat(enfin un truc du genre, c'est sec là), le passage fury/combat est un peu abrupte, ça fait vraiment jeu a petit budget :/.
Sinon pour le prochain saint seiya faudra vraiment revoir la quasi totalité des effets qui font pas tres 2005 Icon_neutral.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Moi en tout cas avec ce jeu ( SAINT SEIYA ) je ne m'attendais pas a 1 budokai 3 mais a 1 petit jeu , c'est surement pour ca que j'adore !

MOI je trouve les graphes tres bien , perso bien modelisé , pareil pour les armures !
Avec des perso en plus ca aurait ete le bonheur et 1 ptit mode BEAT'EM ALL comme avec les bonus ou on doit detruire les soldats Icon_lol
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
200% D'accord avec tout ce que tu as dit l'ami.
Répondre
Pareil pour moi, du moment que les persos sont reconnaissables, et qu'il y a un vrai mode story à la Budo 1, et non pas un jeu de plateau à 2 balles.
Répondre
Bah c'est cool, avec un peu de chance si tout le monde est satisfait on aura un saint seiya 2.Et si les developpeurs appprennent qu'un jeu baclé ça suffit...bah on aura pas mieux pour la suite.

Icon_lol

editIcon_biggrin'ailleurs je suis pas contre une lettre un peu dans le meme principe que celle de lostangel, j'ai plein d'idée (les armures qui se detruisent étant l'une des premieres)...
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :editIcon_biggrin'ailleurs je suis pas contre une lettre un peu dans le meme principe que celle de lostangel, j'ai plein d'idée (les armures qui se detruisent étant l'une des premieres)...

je me serais bien lancé dedans, mais j'avoue être bien moins connaisseur que pour dbz, donc ce serait bien plus dûr pour moi.

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à ****** tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )
Répondre
lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :editIcon_biggrin'ailleurs je suis pas contre une lettre un peu dans le meme principe que celle de lostangel, j'ai plein d'idée (les armures qui se detruisent étant l'une des premieres)...

je me serais bien lancé dedans, mais j'avoue être bien moins connaisseur que pour dbz, donc ce serait bien plus dûr pour moi.

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à d/l tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )

Arf moi j'en ai que 32 (pourtant ca fait quelque mois que je les prends) faut dire qu'a cause que je suis limiter en Giga par mois (15) ca me fait ch*er!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lostangel2 a écrit :

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à d/l tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )

lol...je suis dans le même cas que toi sauf que j'en suis qu'a l'episode 2...

ça fait plaisir de pas etre tout seul...a pas connaitre la serie en vo Icon_biggrin

fin du HS
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :

Arf moi j'en ai que 32 (pourtant ca fait quelque mois que je les prends) faut dire qu'a cause que je suis limiter en Giga par mois (15) ca me fait ch*er!!

il m'en manque certain.
ou les trouvez vous svp ? si ils sont de bonne qualité ca m'interesse :P
Répondre
Gosuto_da a écrit :
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :

il m'en manque certain.
ou les trouvez vous svp ? si ils sont de bonne qualité ca m'interesse :P

Facile moi je les prends par mirc!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)