Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
A vrai dire j'avais les 5 premiers, les films et les hades en vost :s...mais bon, je me suis rattrapé depuis que j'ai le jeu (le story est bon, il m'a donné envie de rematter les SS en vost a moi aussi), j'en ai DL 55 Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :A vrai dire j'avais les 5 premiers, les films et les hades en vost :s...mais bon, je me suis rattrapé depuis que j'ai le jeu (le story est bon, il m'a donné envie de rematter les SS en vost a moi aussi), j'en ai DL 55 Icon_biggrin.

Pourquoi en Belgique on a pas l'illimiter Icon_sad
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :A vrai dire j'avais les 5 premiers, les films et les hades en vost :s...mais bon, je me suis rattrapé depuis que j'ai le jeu (le story est bon, il m'a donné envie de rematter les SS en vost a moi aussi), j'en ai DL 55 Icon_biggrin.

c'est peut être leurs façon à eux de lutter contre le piratage...

je peut avoir le forfait illimité mais ça coute.....un peu moins de 1000 euros par mois ! Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

je peut avoir le forfait illimité mais ça coute.....un peu moins de 1000 euros par mois ! Icon_surprised

WTF :shock: bah oui mais en attendent j'ai deja utiliser 9 giga ce mois si sur 15 Icon_surprised !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est fait pour les types qui dl 55 épisodes en 3 jours Icon_neutral.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

WTF :shock: bah oui mais en attendent j'ai deja utiliser 9 giga ce mois si sur 15 Icon_surprised !!

bah les fournisseurs se font du fric grace a ceux qui depassent la limite...et il luttent contre le piratage...que demander de mieux pour eux... Icon_sad

dsl du gros HS ^^
Répondre
Gosuto_da a écrit :
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :editIcon_biggrin'ailleurs je suis pas contre une lettre un peu dans le meme principe que celle de lostangel, j'ai plein d'idée (les armures qui se detruisent étant l'une des premieres)...

je me serais bien lancé dedans, mais j'avoue être bien moins connaisseur que pour dbz, donc ce serait bien plus dûr pour moi.

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à ***** tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )

Arf moi j'en ai que 32 (pourtant ca fait quelque mois que je les prends) faut dire qu'a cause que je suis limiter en Giga par mois (15) ca me fait ch*er!!

il m'en manque certain.
ou les trouvez vous svp ? si ils sont de bonne qualité ca m'interesse :P

perso j'ai eu les 70 en un peu plus d'un mois je pense. pour la qualité ils font environ 180 Mo chacuns (c'est du .avi) donc ça va ils sont pas trop mal (même si sur certains épisodes ça merde un peu, les couleurs étant trop flashy).

une partie de ce message s'auto détruira dans moins de 12 heures :p

dsl pour le hs aussi ^^
Répondre
lostangel2 a écrit :
Gosuto_da a écrit :
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :editIcon_biggrin'ailleurs je suis pas contre une lettre un peu dans le meme principe que celle de lostangel, j'ai plein d'idée (les armures qui se detruisent étant l'une des premieres)...

je me serais bien lancé dedans, mais j'avoue être bien moins connaisseur que pour dbz, donc ce serait bien plus dûr pour moi.

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à d/l tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )

Arf moi j'en ai que 32 (pourtant ca fait quelque mois que je les prends) faut dire qu'a cause que je suis limiter en Giga par mois (15) ca me fait ch*er!!

il m'en manque certain.

perso j'ai eu les 70 en un peu plus d'un mois je pense. pour la qualité ils font environ 180 Mo chacuns (c'est du .avi) donc ça va ils sont pas trop mal (même si sur certains épisodes ça merde un peu, les couleurs étant trop flashy).

sinon moi je d/l sur la mule, donc c'est assez lent, surtout que les sources ne sont pas excessivement nombreuses. ma petite astuce pour ceux qui d/l là bas : taper : Saint Seiya ar_f wink

Merci a tous les deux :)

Le message peut s'auto detruire maintenant Lost Icon_lol

ps: euh oui fin du hs lol
Répondre
[hide]
lostangel2 a écrit :
Gosuto_da a écrit :
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :

j'aime bien saint seiya mais sans pour autant être un mega fan. enfin bon, à cause de ce jeu je me suis remis à d/l tous les épisodes du sanctuaire en vostfr ^^ (j'en ai déjà presque 70, ça devient bon :P )

il m'en manque certain.

sinon moi je d/l sur la mule, donc c'est assez lent, surtout que les sources ne sont pas excessivement nombreuses (et en plus j'ai une "petite" connexion). ma petite astuce pour ceux qui d/l là bas : taper : Saint Seiya ar_f wink

dsl pour le hs aussi ^^

oui d'ailleurs pour ceux qui veulent...

http://arf.yusumi.com/rlz.php?num_p=3[/hide]
Répondre
Quelqu'un aurait un compte de 200 mo environ (160 mo plutot) pour que j'up en excellente qualité les génériques Japonais et Usa du jeux ! (Attention, la version Us est spécial !)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)