Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Toranku a écrit :Merci à Chichi pour avoir rapporté la news!
C'est gentil Toranku, mais c'est Daizex qui a fait tous le boulot. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui je sais bien, mais je voulais dire merci pour l'avoir rapporté sur le fofo. Icon_wink

Sinon sur les scans que je viens de poster il est aussi écrit que le site officiel ouvrira le 21 octobre, jeudi qui arrive. Il y aura sûrement le système de jeu détaillé et la présentation du 1er set, comme sur les scans (un trailer serait aussi le bienvenue). Icon_biggrin
Répondre
C'est pas un jeu de stratégie par hasard ?

Sinon moi je n'ai absolument pas hâte de voir le trailer, car si le jeu est beau je serai énervé pour ne pas pouvoir y jouer Icon_lol
Répondre
Ah bah de toute façon les Datacarddass, à part l'essai non-concluant en France sur le premier opus, faut être au Japon pour pouvoir y jouer (et accessoirement avoir 12 ans tant les bornes sont petites), donc c'est pas maintenant que ça va changer! En parlant de la taille des bornes, celle pour Dragon Ball Heroes semble plus grande, un peu le même gabarit qu'une borne Astro City par exemple.

Maintenant pour ma part je me suis fais une raison, je ne pense pas qu'on reverra Dimps développer un jeu DB, donc je me régale avec les trailers des jeux Datacarddass et je suis bien content qu'ils continuent de s'en occuper! cool

PS : oui, je pense que ça sera assez stratégique comme jeu, d'après les scans on peut choisir sa formation sur le panel, etc... Icon_biggrin
Répondre
Moué Dimps semble être à fond dans ses datacarddass, c'est sûr qu'on en verra plus sur les consoles de salon.

C'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter et pour dimps c'est quand même du gâchis.

Et même de ce qui est d'émulation c'est pas encore à la portée je pense.
Répondre
C'est dommage qu'il n'y ait pas ces bornes en France Icon_confused , en tout cas je trouve que les
cardass sont sublimes !

Merci pour les scans Toranku Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
De rien les gars! Icon_wink

D'ailleurs je me demande si les scans ne sont pas issus d'un mini booklet qui sera fourni avec le V-Jump qui sort jeudi! C'est étonnant de l'avoir si tôt mais on y voit bien le bas de page V-Jump (page 017). Icon_question

EDIT : et encore un nouveau scan, à ajouter aux précédents (page 01cool :

[Image: dbhscan10.th.jpg]
Répondre
Je me demande si l'on peut faire des attaques à plusieurs Icon_question

Vous savez si dans les opus précédents on pouvait en faire s'il-vous-plaît (je pense que
oui, mais on sait jamais Icon_rolleyes ) ?
Répondre
A la fin de la vidéo d'introduction présente sur le site officiel, on y voit clairement une attaque à 3, donc oui ça sera possible.

D'ailleurs c'est déjà le cas dans les précédents oups avec des attaques à 2 (genre l'attaque sur sur Metal Kuura, quand Goku et Vegeta foncent dessus, etc...). Regarde dans ce topic, tu trouveras les différents trailers qui montrent tout ça. Icon_wink
Répondre
Ok merci bien Icon_wink (ah oui excuses-moi j'avais un peu oublié le contenu de la vidéo du site officiel :p Icon_rolleyes )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)