Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
J'ai fini tout ce qu'il y a a faire dans le mode story, tout fait, tout acheté.
Je m'attaque donc aux titres en vue du platine ^^ Ça va pas être bien compliqué mais ça va prendre du temps ^^

Première étape, les combats du mode story avec les conditions alternatives, ça fera monter mes SP en même temps ^^
Ensuite les 30 combats par persos et enfin je me lance dans le online ^^

Après 33h de jeu en 7 jours, je confirme, j'adore ce jeu xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pour le online bonne merde Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
moi je suis en plein dedans Icon_rolleyes , et j'en ai ma claque des naruto sennin mode Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
J'ai 30 défaites de plus que les victoires, plein de fois, je mène le combat mais j'me fait détruire par leur mode éveil, le plus souvent, Kyubi 6 queues, Deidara, Itachi avec Susano, bref les perso cheaté, c'est malheureux...
Répondre
Moi me reste plus qu'a avoir les 30 fights par persos et j'ai le platine... mais ca va être long. Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oulah, j'en vois qui sont motivés pour le online et qui s'accrochent malgré les naruto -sennin en mode " furie du rasengan à l'infini, fuite en arrière ou choppe "...

moi j'ai essayé le live deux jours et j'y retournerai plus jamais, heureusement que les platines m'intéressent pas :)
Répondre
Moi pour finir je prenais Lee en online, je les défonçais et les laissais pas se transfo. Icon_lol

J'ai fini avec un 50-29 comme ca.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
pourquoi lee, qu'est ce qu'il a de spécial ?
Répondre
booboo 91 a écrit :pourquoi lee, qu'est ce qu'il a de spécial ?

Le tp une fois transfo , super dur à faire une sub et il fait mal ^^

Moi comme un gros lâche j'ai prit itachi-naruto-shikamaru-deideira-jiraya et d'autre ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon je suis toujours pas là d'avoir le miens lol, mais j'ai de plus en plus hâte! Est-ce que vous avez essayé quelques sessions entre mangamythiens lol?

Et pour le online en classé, faut pas vous gêner à prendre aussi des persos cheatés et à spammer les attaques qui font mal. Juste histoire de torcher le truc rapidos quoi... Non? Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)