Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Gregnas a écrit :Bah voila j'ai enfin le platine. (le 5éme et peut être dernier lol)

Pareil lol , pas très dur, pas très ''long'' mais super chiant ( les titres ) Icon_arrow
[Image: ipo85.png]
Répondre
bon moi si tout va bien c'est demain, sinon bien joué les gars Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Après avoir fini le jeu, je me suis décidé à me lancer en mode duel et online (erf quelles taules je me prends), et en fait j'ai remarqué que l'ougi de Karin était différent sur Sasuke (enfin en tout cas, sur au moins un des 3 mais je sais plus lequel) et je me demandais s'il existait d'autres ougis différents selon l'adversaire. Le nombre de possibilités étant assez conséquent, j'ai pas pu tester tout ce qui me passait par la tête, mais est-ce que vous en avez déjà croisés, et si oui avec qui? Icon_biggrin

Il me semble que ça avait été zappé sur NUNS premier du nom, et c'était assez sympa dans les NH d'avoir des oiroke de Konohamaru sur les ninjas pervers ou l'apparition du sceau d'Anko lorsqu'elle faisait son sacrifice sur Oro.
Parcequ'hormis les phases introductives sur la dernière étape dans les ougis à 3 (et encore pas sur tous j'ai l'impression), ça manque clairement de diversité ougistique Icon_sad .

EDIT: ah tiens, il y a aussi l'éveil qui est différent Icon_lol. Enfin, j'ai beau cherché sur le net, je crois vraiment que c'est la seule concernée. Dommage ^^'''.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Après 1h de online, poua ce que c'est dégeu ce mode..

C'est comme si j'avais passer le " rasen shuriken " en boucle pendant 1h..
C'est clairement du farming sans plaisir de jeu, moi qui aime bien changer de perso à chaque match, et qui essaye justement d'éviter les itachi / naruto sennin / minato, on bouffe que ça..
A part les parties entre pote je croit que je vais pas y toucher beaucoup à ce mode..

Sinon pour le jeu en lui même, au final je trouve que ces ougis raccourcies s'incrustent bien dans les combats, dans le premier UNS ils étaient magnifique mais au final on avait le temps d'aller prendre un café..
Ca manque pour les yeux mais bon, je trouve que la perte est pas si énorme au final ^^"

Et la mort de Jiraya.. Respect, comme pour les autres combat retravaillé enfait, ils sont tous mieux je trouve que les originaux..

Par contre déçu pour killer bee, ils auraient pu en faire un combat de boss.. Pour ce que ça a été, autant ne pas l'avoir mis, ça gache un peu tout, il y a autant de peps que dans le combat contre les clones de Kisame..
Répondre
tout à fait d'accord avec toi, une fois la déception passée, les ougis raccourcis apportent plus de peps aux combats et on est moins dans la contemplation ( même si graphiquement, c'est toujours aussi magnifique ).

par contre moi le combat de boss qui m'a vraiment manqué et que j'aurai aimé avoir, c'est deidara vs sasuke.
vu le combat énorme que c'était, y'avait vraiment de quoi faire avec des QTE de toute beauté et le perso de deidara le méritait amplement je trouve.
Répondre
idem pour Sasuke/Deidara, ce combat m'avait agréablement surpris dans le manga, et il y avait clairement moyen d'en faire un combat de boss épique, c'est peut être ma seule déception du story mode.

En ce qui concerne KillerBee, je pense aussi qu'il méritait un combat de boss mais je pense qu'il faut voir les choses sous un autre angle. Ca ne m'étonnerais pas que ce soit un personnage qui ai été rajouté en dernier, un genre de bonus si le développement avait de l'avance. Vu comment il est présenté dans le story mode, ça me parait flagrant qu'ils ont rajoutés le dit "Fragment" une fois le story mode normal bouclé.
En gros, avoir KillerBee et Sasuke dans sa tenue d'Akatsuki, c'est un bonus que nous ont fait Cyberconnect, donc je préfère encore ça que de ne pas les avoir du tout ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
pour killer bee j'en sais rien mais sasuke aka était l'un des premiers perso dévoilé dans les scans et trailers.

et y'avait aussi l'espèce de petit film pour promouvoir j'sais plus quoi, que CC2 avait crée à partir du moteur graphique de ninja storm et dans lequel le modèle de sasuke aka figurait déjà.
Répondre
C'est du teasing ^^

Dévoiler sasuke en mode Akatsuki démontrais déjà l'étendu du mode histoire et faisait baver les fans, c'est l'un des persos les plus populaire du manga mine de rien ^^

Au final il est pas exploité du tout, que ce soit en story ou en versus, c'est juste un costume ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
C'est du HS, mais pour ceux qui critiquent ou critiquaient Raging Blast 2, regardez juste ses deux vidéos de gamplay de la démo, je le trouve plus immersif que Storm 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=FCOpiIB9 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=quzqsRfD ... re=related
Répondre
Enfin, mode story terminé il me reste plus que les quelques quetes annexes.. Franchement mise a part les combats de boss le story mode en franchement Chiant, entre les aller retour et les objets a ramasser toutes les 2 sec y m'a bien gavé.

Sinon j'me suis un peu lancer dans le online, et c'est vrai que la plupart du temps c'est du Naruto Sennin ou du Minato mais une fois la technique trouvé sa passe tout seul (suffit de prendre un soutien qui immobilise genre kakuzu et une fois qu'il choppe l'adversaire tu lance l'Ougi et c'est bon) sinon ce qu'il faut faire c'est de pas lui laisser l'occasion de se transformer
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)