Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Sasuke a écrit :Franchement mise a part les combats de boss le story mode en franchement Chiant, entre les aller retour et les objets a ramasser toutes les 2 sec y m'a bien gavé.

Ah bon? Moi je l'ai bien apprécié et je l'ai trouvé bien moins lourd que celui du premier. J'ai bien aimé les différentes petites quêtes et un mode story aussi long, ça force le respect.

Après, c'est vrai que Naruto le jardinier qui ramasse des carottes ou de l'huile de crapaud raffinée, on a vu plus passionnant lol
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi aussi j'ai préféré ce stoy là au premier, c'était plus complet, et clairement moins chiant.
Après c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça soule de s'arrêter tout les 2mètres pour ramasser des objets xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Vrai qu'au début c'est chiant la cueillette, konoha linéaire etc.. Mais une fois le jeu fini, mon ressenti perso c'est qu'il était vraiment immersif comme mode histoire et assez riche, quand j'étais plongé dedans ( même en ramassant des carottes ), c'était dur d'en sortir.. Même sans connaitre Naruto ( on se demande pourquoi on à acheté le jeu à ce moment là mais bon ) je suis sûr qu'on se laisse facilement embarquer dans l'histoire qui est bien mené..

Le seul truc a reproché c'est le nombre d'arène encore faible et le manque d'interaction avec...

Quant à comparé le gameplay avec RB, je pense pas qu'on puisse vraiment, DB c'est du bourrin pur et dur les combats, alors que Naruto les jutsu, le corps à corps, la tactique se retrouve à part égale dans les combats donc bon.. ( comment ça rasen shuriken est aussi tactique que dans DB? :p )

PS: Vous auriez une technique pour battre Hachibi et obtenir le rang S? J'arrive qu'au A avec 74% de vie..
Répondre
Sinon quelques un d'entre vous ce sont lancer en online?? (Snakou j'ai essayer de t'ajouter, ton psn est pareil que ton pseudo non?)
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sympa les parties de ce soir Sasuke, même si jouer contre toi est un véritable calvaire xD
C'est la croix et la bannière pour t'approcher, et quand on y arrive, c'est défense powa avec les kawarimi à la pelle xD

Je sais pas comment tu fais pour réussir aussi bien les permutations moi j'y arrive vraiment pas, j'ai beau matraquer la gâchette, je me fait combotiser la gueule quand même xD

Et puis bon, je déconseille Yondaime pour jouer en online, c'est une bouse, j'ai été obligé de me le farcir une bonne 20aine de matchs pour le titre des 30 combats par persos, et il est vraiment naze, le fait que sa choppe mette 2 ans a s'activer le rend vraiment inutile quand on essaye de bouger quelqu'un qui ne fait que défendre :/
Répondre
yondaime il faut savoir le maitriser parce que c'est un putain de monstre ce perso et je parle pas de sont mode eveil avec sont spécial stick gauche+rond ou il apparait derrière l'adversaire il suffit juste d'enchainer avec un rasengan l'adversaire ne peut plus rien faire (soit tu de mange le rasengan soit ta garde explose).
Répondre
Voila j'ai 100% des succès Icon_biggrin (le mode online pour moi est fini)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Je me suis fait une petite (grande) session online cet après midi et... omg comme c'est mal foutu xD

Avec 600 PC, je tombais que sur des mecs qui en avaient 50 000, 70 000, je suis même tombé sur du 130 000 et du 250 000 a plusieurs reprises xD
Comment tu veux rivaliser quand tu débute le jeu en multi ? xD

J'ai fini par 25 victoires pour 22 défaites, sur mes 22 Défaites, je dirais qu'il y en a bien 17-18 dont les mecs avaient un nombre de PC ahurissant par rapport a moi (j'ai donc pas perdu de PC). La plupart du temps sinon je tombais sur du Deidara qui restait sans arrêt en arrière à balancer la purée, ou sur du gars ultra défensif qui attend qu'on donne un coups pour enchainer derrière.

Franchement, je sais pas comment ils font les gars, ils arrivent a rester en garde, tout en faisant un kawarimi, tout en balançant une super attaque, moi c'est tout l'un ou tout l'autre, je peux pas tout faire en même temps, le jeu veux pas xD

Le pire c'est les mecs qui restent en garde, qui attendent un coups ou une choppe, qui font un kawarimi et nous balancent un rasengan ou un chidori dans le dos. C'est juste imparable, j'ai jamais pu faire de kawarimi pour m'en sortir :/

Enfin bref, pour résumé, il y a énormément d'anti-jeu en online, c'est plus que frustrant quand on essaye de jouer à la loyale :/
Il y a aussi ceux qui attendent qu'on choisisse un perso pour prendre celui qui est le plus efficace contre lui :/ Ça aussi ça m'a bien énervé, aucun fair play :/

Sinon, pour les habitués du online, j'ai des petites questions pour vous :

- Que représentent les 3 catégories avec des ronds qui se remplissent en fonction des personnage qu'on prend à l'écran du choix des personnages ?

- La substitution ça marche comment exactement ? Il y a un truc que j'ai pas du bien comprendre, moi je réussis à me substituer 1 fois sur 4 alors qu'en face, c'est jackpot à tout les coups, ce qui les rends presque intouchables :/

- Ça rapporte quoi de plus de faire des duos connus genre Sasuke/Itachi/Kakashi (qui portent le nom d'équipe Mangekyou Sharingan), plutôt que de prendre une équipe originale ?

- Enfin, j'ai du mal à capter comment font les types pour me balancer 2 jutsus ultimes d'affilés (c'est pas souvent, mais quelques gars m'ont fait le coups), moi ça me vide quasiment ma jauge qu'en j'en utilise une :/

Pour finir, pour ceux qui ont des soucis contre les persos à distance, la meilleure solution que j'ai trouvé est d'utiliser Sasuke Girafe (Kirin xD) ou Kakashi, leur jutsu ultime agissent en fonction de la position de l'adversaire et ne fonctionne que s'il est sur place, si il est a l'autre bout de la map, ça n'a pas d'importance ^^
Répondre
pour le kawarimi, tout ce que je peux te dire mais que tu sais déjà, c'est qu'il faut utiliser R1 au moment de l'attaque adverse.
le kawarimi consomme du chakra alors si ta barre est vide ou remplie à seulement 5% et que l'adversaire t'enchaînes, ben t'as plus qu'à admirer en silence la superbe attaque qui se déroule devant toi Icon_lol

hormis ce petit point technique, c'est quand même vachement permissif et même en bourrant R1 comme un porc ( avec du chakra dispo! ) tu devrais y arriver sans problème normalement c'est bizarre...

et sinon tes questions sur le online je peux pas t'aider, j'ai banni ce mode à tout jamais et j'me rabat sur le vs classique avec des sessions potes-pizzas le week-end cool cool
Répondre
Oui le coup du charge-kawarimi-jutsu/ougi est assez abusé. Exemple en video:

Alors, il paraît que ça existait déjà dans le premier volet, mais franchement, j'en ai jamais vu. Soit dit en passant c'était même impossible dans les NH&accel sur ps2, mais avec ça dans les bagages, on se dit que les combats en corps à corps peuvent tout de suite être très punissables si on fait pas attention au chargement.

Sinon, pour répondre à ta question sur les soutiens, j'avais lu ça sur le fofo de jv.com

et ça m'avait l'air d'être assez cohérent avec ce que je pouvais observer. Ca a aussi le mérite de présenter l'avantage que peuvent avoir les équipes pré-établies (enfin dans leurs dénominations ^^).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)