Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Snakou pour les kawarimi essai d'alterner R2 et L2 sa devrait passer, sinon c'est vrai que le online est bourré de joueur anti-jeu ou sur defensif, mais pour les types qui attendent que t'attaque pour faire un kawarimi et te mettre un rasengan, ya une petite technique assez simple Snakou, pendant que t'enchaine avec rond, tu fait triangle carré ou triangle rond et apres la substitution le mec se mange ton jutsu ou n'as pas le temps de le lancer car les shuriken l'en empeche voila en esperant t'avoir aider Icon_wink
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Merci pour vos réponses, très intéressant tout ca ^^

Je suis a 35 victoires là, le platine est plus très loin ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Ce qu'il faudrait au online c'est des restrictions de puissance, genre naruto sennin vaut 50 PP, sur un total de 80, ses 2 soutients peuvent pas dépassez les 30 PP réunit.. Car c'est un peu décourageant à la longue de mangez le trio de rasenfan ( et encore plus de savoir que leur barre se remplit plus vite, comme si ça suffisait pas :/ )

Après ça fait du bien de dégommer ce trio avec Asuma mais bon, voir les mec à 20000 PC qui savent que lancer du jutsu et bourriné sur le soutient.. C'est un peu dégoutant car pas mérité..
Répondre
Platine dans la poche pour ma part, enfin !

J'ai fini sur 50 Victoires pour 52 Défaites, mauvais ratio, mais étant donné le nombres de mecs qui faisaient de l'anti-jeu sur qui je suis tombé, je suis plutôt satisfait du résultat ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
SnaKou a écrit :Platine dans la poche pour ma part, enfin !

J'ai fini sur 50 Victoires pour 52 Défaites, mauvais ratio, mais étant donné le nombres de mecs qui faisaient de l'anti-jeu sur qui je suis tombé, je suis plutôt satisfait du résultat ^^

Bien joué ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour le moment j'ai 24V 6D, il faut que je m'y remette ce week end (avec le pgw sa vas pas être facile)
Répondre
Bon ça y est je me suis aussi lancé en ligne vite fait, 5 combats, 3 victoires 2 défaites. Et alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir créer une session et d'attendre que les jours viennent plutôt que d'en rejoindre une mais sur les 5 combats je ne suis tombé que sur un seul Naruto Sennin qui spammait les Rasenrengan.

Les 4 autres combats j'ai eut droit à des combats vraiment sympas contre un Kankurô, un Kisame et deux Jiraiya, vraiment très frais pour l'instant, aucun lag en plus online très propre.

Si certains veulent se faire quelques fights ce week-end je suis OP, n'annonce la couleur, ma Team c'est la plupart du temps Rock Lee en personnage principal avec en soutien Naruto Sennin pour la défense et Minato pour l'attaque (oui je sais je les trouve beaucoup trop classe pour pas les prendre et en plus leurs Rasengans sont bien efficace).
Répondre
Moi j'suis en pleine ascencion 82 victoire environ 26 defaites Icon_biggrin sinon Majin moi j'suis chaud pour quelques fights ce week end s'tu veux. C'est quoi ton id psn?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
je viend d'investir enfin dans ce naruto, pour les motivés, voici mon id ourson89, attention je suis pas un gros pro du jeux de baston^^
Répondre
:shock: Warf si ça c'est pas du combo complétement tordu. Le Shinra Tenseï boosté à max et avec du coup l'explosion de la barre de soutien:

Bien vu cette optimisation due à la retenue d'Hinata.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)