Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z2
Ok merci Sai. wink
Répondre
Salut, j'aimerai savoir comment s'appelle le coffret qui regroupe les 3 volumes comme sur la collec de Genki:
[Image: jeux11av.jpg]

Et aussi kuriza est présent dans DBZ 2 ou DBZ 2 V? thanks
Répondre
C'est un fourreau pour pouvoir ranger les 3 Budokai, qui était disponible dans un V-Jump sorti à l'époque de Budokai 3 au Japon.

Pour Kurîza il est dispo dans DBZ2 et DBZ2V. Icon_wink
Répondre
Le fourreau est introuvable je suppose? :)
Répondre
Alehas a écrit :Le fourreau est introuvable je suppose? :)

Quasi introuvable je pense, gros coup de chance pour moi je les trouvé à 12€ dans une librairie d'import. Icon_biggrin

Bonne chance!
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Je suppose que ça doit pas être évident d'en retrouver un en effet. Peut-être sur Yahoo Auction mais c'est même pas sûr. Il me semble que Genki en avait proposé à l'époque, j'aurais dû lui en prendre un aussi. Icon_cry
Répondre
12 euros rien que le coffret? o_O
Répondre
Alehas a écrit :12 euros rien que le coffret? o_O

Le jump complet avec une jaquette Gojita ssj4! Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
c'était officiellement mon premier vjump d'ailleurs :p (aujourd'hui hui j'en est une bonne cinquantaine Icon_lol )
Honnêtement je l'ai rarement vue en vente ce jump (encore moins la boite de rangement) mais avec de la chance tu pourra peut être le trouvée, moi j'ai bien réussi a avoir la superbe carte morrinaga (j avais acheter un lot de goodies db offert dans les vieux vjump sur ebay a même pas 5D cool ) il y a pas si longtemps que sa Icon_wink
Répondre
Apparemment il y aurait un patch pour jouer en Anglais (pas à 100%) à DBZ 2V :
[youtube]W5ZiEOelndc[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)