Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Hokuto Musô
J'ai testé la démo et personnellement je suis pas emballé, ça manque sévèrement d'animation. le saut avec coup de pied O_O. Les techniques manquent de punch. pour chopper un objet sur le sol..... si tu es pas nickel et que R2 appairait ben tu fais la choppe dans le vide, et pareil pour la moto lol tu saute comme un abruti parce que X est pas apparu pour pouvoir le faire.
Graphiquement c'est quand même super limite. Non moi je passe mon chemin même si j'aime bien hokuto no ken.

Surtout quand tu passe de Ieyasu tokugawa de Sengoku Basara Samurai Heroes à Kenshiro ça fait bizarre.
Répondre
testé la démo et j'ai adoré!
putain kenshiro pète la classe et j'ai rigolé comme un sadique en voyant son ultimate ou sa pose de fin de combat ( un hyakurestu ken à la première personne ).

comment ne pas kiffer cette démo quand on est fan de hokuto no ken, franchement je comprend pas...
car c'est super fidèle à l'oeuvre mine de rien ( malgré les fringues façon kéké ) et pour moi, la fidélité passe avant les points techniques mais c'est vrai que si ce jeu ne portait pas le nom de hokuto no ken, il passerait complètement inaperçu.

bref pressé qu'il sorte parce que la démo m'as mis le kikitoudur Icon_lol, m'en vais tester rei maintenant.
Répondre
Gokuhi a écrit :
Kame Deshi a écrit :Ca serait extra qu'ils mettent pour la VF les "Coup de pied volant non
identifié", "Par le couteau à viande ! Je couperai vos gigots !", "Haut
couteau de cuisine", "Le roi du manteau de fourrure" et toutes les autres
conneries de ce genre Icon_lol .

Je brulerais le jeux si ils font un truc comme ça! Icon_evil

[hs]Avoues quand même que ça serait fun Icon_lol , enfin perso moi ça me ferait bien marrer Icon_lol .[/hs]
[Image: 85648634.png]
Répondre
J'ai essayé la demo tout a l'heure et ca m'a bien plu, j'ai bien accroché je m'attendais a pire que ca par contre j'espére qu'il y aura les voix jap :p
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
On peut choisir les voix Jap dans la demo. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah merci pour l'info j'avais pas fait attention ^^
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Pour un jeu PS3 je l'ai trouvé à chier, et pourtant j'aime bien les beat them all.. Sûrement parce que je ne suis pas fan ^^"

Mais les décors vides, le skin unique pour tous les ennemies sauf boss, les graphisme limite et les finish à peine classe ( faire du QTE c'est sympa, mais le tout sur fond rouge c'est moyen ).
Au moins ce coup ci il semble que ça soit un jeu fait pour les fans..
Répondre
J'ai craqué de la faute à gregnas ! je regrette pas ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK ... r_embedded

HAhaha coup de pied euhh coup de vidéo volant non identifié Icon_lol Icon_lol

HHAHahaha
[Image: ipo85.png]
Répondre
tiens ça va plaire à kame deshi ça Icon_lol
moi aussi j'adore ces délires des doubleurs et j'ai l'impression que c'est un peu une exception française ce genre de trucs.
les autres pays doublent mal les animes, mais nous en france on leur rajoute en plus des dialogues débiles Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)