Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Perso en online, il m'est déjà arrivé de faire plusieurs fois un enchainement de fou !

En fait, j'enchaine mon adversaire avec des combos, puis je continue à enchainer avec le premier puis le deuxième soutien voire par réflexe je balance les deux soutiens ! (Parfois seulement cela dépend de la situation).
Pendant que les soutiens sont à l'action, je prépare mon Ougi le mec en étant envoyé en l'air par les soutiens ne touche même pas le sol qui se prend mon Ougi (Avec aucune chance de se défendre ou faut avoir le réflexe et la vitesse de Minato pour esquiver mdr), j'avoue ça fait classe quand ça passe cool.

A part ça, je m'approche du platine, il me reste énormément de perso à utiliser pour les 30 combats, j'ai dû le faire avec à peine 5 persos, mais bon j'avance tout de même, mais il reste encore 20 victoires en online pour me débarrasser ce qui est en rapport avec les titres online et me concentrer sur les derniers titres donc ceux des persos.

Pour la vidéo que tu as mis plus haut, j'ai fait plus fort, je tue le perso en un seul coup avec un Ougi, oui tu as bien lu ! Mais bon ce sont dans les conditions du solo et sans que l'autre joueur ne bouge comme dans la vidéo et il faut dire aussi qu'il y a l'handicap pour aider mais pas seulement ! J'avais testé mais seulement avec un perso par contre car il faut certaines conditions pour pouvoir faire ça.

Mais quand tu as ce qu'il faut en 4 sec le combat est plié, ouii ouii 4 sec ! Donc autant te dire pour les titres de certains persos c'est bien utile, enfin pour l'instant comme je disais pas eu l'occaz de tester avec les autres peros, mais seulement avec un seul mais de ce que j'ai vu, on peut pas le faire ça avec les autres persos, dommage lol Icon_surprised.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui, j'imagine bien qu'il y a des combos bien sympatoches à faire avec les soutiens, surtout s'ils sont en offensif (ou équilibré si on aime les pluies de kunaïs/shuriken :p), et que le timing et le choix peuvent être vite redoutables ^^.

Mais disons que celui-là, il est d'autant plus dingue que sur un seul soutien, tu peux faire passer la jauge de 0 au niveau 2, c'est à dire au moment ou il renvoie ^^. Le fait qu'Hinata et Pain ait pas non plus une coopération de folie (2 en vitesse je crois) ni même d'affinités joue grandement dans mon étonnement ^^.

Sinon, j'avais pas réalisé que ce pouvait être fait avec handicap, bien vu, tiens, mais en fait ça se fait très bien sans ^^. Avec une charge de chakra, un début de combo avant le jutsu d'Hinata, et la reprise avec l'expédition vers elle de la part de Pain, j'ai réussi (sans items), à descendre le mec à même pas 1/6 de barre (toujours sans handicaps) Icon_biggrin.
Je reconnais, ensuite, qu'avec des kawarimis, des défenses ou des items, voire même certains persos, ça peut ne pas se faire (et puis le truc est pas des plus faciles à faire aussi) mais bon, je crois pas avoir vu de charge de jauges de soutien de cette envergure en même pas 2s ^^.

Après, c'est sûr qu'au niveau des items (pillules d'attaque sur soi et cachet de défense sur l'adversaire), il y a moyen de bien carburer sur les ougis. J'ai pas trop de souvenirs de beaucoup de persos à avoir les 2, mais je crois que les Naruto et Asuma les avaient en même temps.
Tiens en parlant du online, on voit d'ailleurs souvent le niveau de ses adversaires à leur utilisation d'items. Je dis pas que la mienne soit bien voire même moyenne (ça tendrait plutôt vers le naze ^^'), mais bon, ceux qui s'en servent pas du tout, c'est pas le top non plus Icon_lol .

Edit: En fait, les cachets de défense pétent complétement la baraque en mode handicap max, ça fait presque 90% de dégâts :P. Enfin, c'est sur que c'est assez marrant de faire des OS avec Hidan, Kisame, Asuma ou Naruto avec leurs ougis Icon_biggrin
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Une suite en approche ? à voir ici.
Répondre
Humm, intéressant, c'est déjà ce site qui avait annoncé les développements de DBK Ultimate Butôden et DB Zenkai BR.

Maintenant est-ce que cet "Ultimate Ninja Impact" est bien la suite de Storm 2? Perso j'imagine plutôt que ça sera Narutimate Storm 3 la suite. De plus, une annonce qui interviendrait maintenant ça fait vraiment très très tôt. Storm 3 devrait logiquement être annoncé l'année prochaine si les timing sont respectés.

Après si c'est vraiment la suite, est-ce qu'une annonce aussi rapide laisserait à pensser que ça sortirait l'année prochaine? Un chaque année? C'est pas le genre de Cyberconnect sur cette gén. Icon_confused

PS : ben qu'est-ce qui est arrivé à ton pseudo MoMo, tu l'as fais raccorcir par Genki (attention y'a rien de sale là-dedans mdrr) ?
Répondre
MDR Toranku.Oui je l'ai modifié,le pseudo était trop long pour vous les gars Icon_mrgreen
Répondre
Je parie soit sur l'épisode 3DS, soit sur un éventuel épisode PSP(2?).
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ah bah oui ça serait peut-être plus logique, une suite à Narutimate Accel 3! En espérant que ça serait Cyberconnect2 aux commandes.
Répondre
Nouveau Naruto annoncé dans le prochain V-Jump ??

http://taletalesource.blog69.fc2.com/bl ... -2539.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Déjà??? :shock:

C'est vachement tôt si c'est vrai! Et ça m'étonnerait que le jeu soit prévu pour cette année. Bon j'ai hâte d'en savoir plus! cool

Merci Greg! Icon_wink
Répondre
et c'est précisé si c'est un projet CC2? parce que j'ai bien vu ps3 et xbox mais tout le reste est en jap, alors...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)