Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Genki a écrit :Faut arrêter aussi de prendre les gens pour des cons, c'est un vieux montage à la 6-4-2 ça Icon_confused La musique est coupée à la fin par fading, j'ai jamais vu ça dans une intro Icon_rolleyes En plus le "need a girl like you" du début et les textes colles pas avec la vidéo !

Je vous fais la même chose si vous voulez avec la musique des feux de l'amour et à la fin écrit en gros "Les Chevaliers du Zodiaque" et je ferais courir la rumeur que c'est la vf Icon_mad

Je pense plus a un clip de mauvais gout qu'un fake en fait.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Et ben dites donc, la personne qui a pondu ce... cette "chose" ne doit pas souvent sortir de chez elle Icon_lol
Répondre
spectaa a écrit :
Genki a écrit :Faut arrêter aussi de prendre les gens pour des cons, c'est un vieux montage à la 6-4-2 ça Icon_confused La musique est coupée à la fin par fading, j'ai jamais vu ça dans une intro Icon_rolleyes En plus le "need a girl like you" du début et les textes colles pas avec la vidéo !

Je vous fais la même chose si vous voulez avec la musique des feux de l'amour et à la fin écrit en gros "Les Chevaliers du Zodiaque" et je ferais courir la rumeur que c'est la vf Icon_mad

fake veut dire quelque chose defaux, clip de mauvais goût c'est la même chose Icon_lol
De plus le clip est en 29.97 fps le ratio NTSC pour les japonais wink donc c'est bien un fake.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
spectaa a écrit :

fake veut dire quelque chose defaux, clip de mauvais goût c'est la même chose Icon_lol
De plus le clip est en 29.97 fps le ratio NTSC pour les japonais wink donc c'est bien un fake.

Je veux bien croire au fake mais hokage_sama a dit que lui avait bien trouver l'intro us dans le jeu!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je reconfirme, je l'ai bien trouver dans le jeu moi aussi !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca me fait peur ce genre de chose franchement !
Les americains font n'importe quoi apres BUDOKAI ca va etre SAINT SEIYA !!

Ils vont nous refaire le meme coups :

BUDOKAI 1 : voix jap en fr
BUDOKAI 2 et 3 : version PAL avec voix US et tout

Si ils me font ce coup la je boycotte a mot!
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Carasso a écrit :Ca me fait peur ce genre de chose franchement !

Non non, d'après ce qu'a dit Gregnas (et aussi ce qui se dit un peu partout sur le net), Saint Seiya en version PAL aura bel et bien les voix jap.

Du moins je l'espère, sinon, je fais comme toi: boycott!!! Icon_mad
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Carasso a écrit :Ca me fait peur ce genre de chose franchement !

Non non, d'après ce qu'a dit Gregnas (et aussi ce qui se dit un peu partout sur le net), Saint Seiya en version PAL aura bel et bien les voix jap.

Du moins je l'espère, sinon, je fais comme toi: boycott!!! Icon_mad

Non il a dit que le premier aurait les voix jap mais pas les suivant (comme les budokai) perso pour saint seiya je pense pas qu'on aura les voix us pour auqun des jeu!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je suis entrain de lutter pour essayer de creer une version FR du jeu. Enfin quand je dis Fr, c'est que les menus et les noms des persos changé en fr. Les cut scenes resteront en jap.
Spectaa, i need your help ! Tu as modifié quel fichier pour avec les menus en latin ? (ZodiacFR etc...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci GREGNAS tu m'as compris ( je m'etais mal exprimer )
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)