Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3]Bleach: Soul ignition
Gokuhi a écrit :Pour moi on t'a menti ^^

volume 1 à 6 c'est du shonen ultra classique.

Volume 7 à 20 Gros combats explosion de partout sous un fond d'histoire avec un dénouement plutôt inattendu mais c'est pas pour ça que je lui donne un oscar.

Le reste? Combat Combat Combat, pas de stratégie juste du bourinage des persos stylé qui tapent la pose avec des dialogues kitch mais bon vu que c'est stylé on aime tout de même, pour ça je te conseil l'anime, les hs ne sont pas vomitif et c'est souvent bien animé, et certain générique resteront très longtemps sur ton Ipod. Voila.

Sinon le jeu n'a pas l'air exceptionnel à première vue, je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.

Ouais mais en fait j'ai fait le con, j'ai dis "manga", mais c'est bien l'animé qu'on m'a conseillé de regarder lol. Icon_redface Icon_lol

faethor a écrit :
Gokuhi a écrit :je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.

Euh non....... Icon_wink

Franchement pour moi Bleach c'est 10 fois mieux que Naruto !

Icon_question Icon_question Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :Euh non....... Icon_wink

Franchement pour moi Bleach c'est 10 fois mieux que Naruto !

Icon_question Icon_question Icon_question[/quote]

Oui les 2 phrases n'ont aucun lien ! wink
Je faisais juste allusion au fait que malgré la qualité d'un titre comme Naruto, il y avait de très bons jeux tirés de cet univers !
Donc pour Bleach je suis plutôt confiant ! ^^
Répondre
Moi perso je m'enfou je prendrais le day one en import pourri ou pas ^^ ( fanboy powaa et j'assume )

Après si c'est un rpg je pense pas

Sinon Toranku je suis sur que tu va kiff bleach ( par contre les jeux spoil pas mal lol )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le jeu à pas l'air de suivre la trame du manga, ou alors il démarre pas au début ( contradiction inside =p ).
On peut dire ce qu'on veut sur les histoires qu'on connait en masse, mais avoir au moins un jeu retraçant l'histoire du manga ça me parait un minimum ^^" Même si les unlimited cruise sont un bon contre-exemple..

Comme beaucoup apparemment, je prends plus cette annonce comme un espoir d'enfin voir débarquer un One piece sur PS3 que pour le jeu en lui même ^^"
Répondre
Ah cool, c'est une bonne nouvelle Icon_biggrin. On peut au moins s'attendre à un avancement qui devrait lorgner vers les derniers épisodes je pense. Le must, ce serait que ce soit comme pour le soul carnival qui dépassait l'anime de plusieurs mois ... avec la collabo du studio de production de celui-ci (assez dingue quand on y repense).

Sinon, Toranku, comme manga/anime, c'est sûr qu'il souffre de beaucoup de lacunes, mais en tant que réservoir de jeu video, là, vraiment, il y a un sacré potentiel niveau beauté et dynamisme. Le 2ème volet ps2 était assez sympatoche mais sans plus, ça restait assez basique. S'ils se donnent la peine de pas feinéanter comme l'auteur sur son scenare, ça peut envoyer du lourd et ptet même relancer l'intérêt des fans Icon_lol.

Un truc à suivre de près ^^.

Mes souhaits suivent aussi les votres pour OP ^^
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Premiers screens et site officiel ouvert.
http://www.gamekult.com/articles/A0000088758/
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... lignition/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ca ma l'air pas mal ^^ j'atta avec impatience la suite en image et surtout vidéo !
[Image: ipo85.png]
Répondre
DE LA BOMBE !!!

ENFIIIIIIIIN!!

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai hate de voir ce que ca va donner en video Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
J'attends également de voir le jeu tourner en vidéo.D'après ces premières images (in game ?) le jeu a l'air d'être pas mal fait mais je reste assez vigilant :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)