Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Le must la dedans je saurais pas le prendre le day one ... au mieux quelques jours plus tard voir 1 semaine ^^

Finalement je l'aurais bien trop attendu ce jeu mdr
[Image: ipo85.png]
Répondre
Affolant le nombre de com dans les new des sites, les types guellent pour le nombres de voiture !

Ouin Ouin y a pas x modèles abus quand même jamais content les gens :shock:
Répondre
intru a écrit :Affolant le nombre de com dans les new des sites, les types guellent pour le nombres de voiture !

Mdr xD
Alors qu'il y a déjà 1000 voitures... combien de jeux en ont autant ? :p
Citation :Collectionneur de voitures (Car Collector - Bronze) : remplissez votre garage avec 1000 voitures
Répondre
Kara a écrit :
intru a écrit :Affolant le nombre de com dans les new des sites, les types guellent pour le nombres de voiture !

Mdr xD
Alors qu'il y a déjà 1000 voitures... combien de jeux en ont autant ? :p
Citation :Collectionneur de voitures (Car Collector - Bronze) : remplissez votre garage avec 1000 voitures

Nan mais affollant sur gameblog, gamekult ect

Je lisais un peu de coms hier et au matin, MAIS HALLUCINANT, y a une minorité de cons dans la vie de tout les jours mais la bas c'est un concentré !
Répondre
Je peux comprendre la "déception" de certaines personnes, notamment au niveau des voitures dites "Standard" (environ 800) et "Premium" (environ 400), mais ces personnes n'ont absolument pas conscience du boulot que réclame la modélisation de ne serait-ce qu'une seule voiture Premium... Ces dernières sont modélisées quasiment au boulon près, aucun je de caisses au monde ne propose un tel réalisme.

De toute façon, qui va jouer avec les 1000 bagnoles franchement?? Il est évident que les voitures les plus jouées seront les Premium, mais y'a largement de quoi faire dans ces 200 bagnoles là! Après si José gueule parce que se 106 Bic se trouve dans les bagnoles Standard... Icon_lol

Alors ouais le coups des Standard/Premium c'est dommage, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir à attendre 10 ans de plus.

De toute façon se jeu va tout défoncer. cool
Répondre
La raison pour laquelle Sony ne voulait pas sortir Gran Turismo était le piratage de sa console... Ils l'ont rendu uniquement utilisable en 3.50.

Et voilà qu'arrive une annonce comme quoi la 3.50 est décrypté... donc piratable (en attende quand même de confirmation pour ça).

Est-ce qu'on aura encore droit à un report ? :p
Ca pourrait être marrant Icon_lol Icon_lol
Répondre
Hahahahaha encore repoussé Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

au 26 novembre (bon ça va encore xD)

http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... o%C2%AE-5/
Répondre
peut être une erreur de sony ? si oui jeuxvideo.com sont vraiement à la masse sinon sony se fou vraiement de la guelle du monde !
Répondre
intru a écrit :peut être une erreur de sony ? si oui jeuxvideo.com sont vraiement à la masse sinon sony se fou vraiement de la guelle du monde !

On verra, mais c'est assez marrant Icon_lol
Surtout que maintenant, il y a moyen de faire tourner les jeux qui sont en 3.50 sur une console avec un autre firmware ^^x (donc leur report pour le hack n'a servi à rien ^^x < si c'était la vraie raison :p)
Répondre
pense pas que c'était pour un hack sinon y a plus aucun jeu qui sort ^^

M'enfin c'est pas le premier coup que le site sony se plante sur une sortie niveau date ( erreur de frappe ou quoi jsais pas ^^ ) mais jeuxvideo.com annoncé ca SANS annonce et le must pas douter pour un sous de l'info

CA résume bien la qualité du site... Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)