Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
GOKUDA003 a écrit :
Kame Deshi a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ah oki ^^ Nice !
Pour les messages noirs, il s'agit de vos messages. Le membre qui post voit son message en noir ça lui permet de repérer ce qu'il a écrit.
Pour les avatars, oui ça se règle dans les configs du forum. Tu vas changer la limite des tailles ?
Je vois les miens en blancs pourtant.

En fait, c'est le tout dernier message que tu as posté, il est noir quand il s'affiche sur la page où tu viens juste de poster. Il passera blanc ensuite.

D'accord merci Icon_wink .

J'ai pas encore vu ce phénomène, j'ai pas du faire gaffe :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
c'est clair que t'as fait vite genki, remarque c'est pas plus mal :)

maintenant va falloir s'habituer au nouvel agencement, pour l'instant ce qui me fait un peu bizarre c'est l'emplacement des avatars à droite .
mais bon comme le forum n'à pas changé depuis longtemps c'est normal d'être un peu déboussolé.
Répondre
Oui pareil pour moi,ça fait un peu bizarre.
Mais le forum est plus classe comme ça à mon goût .
Après c'est une question d'habitude...
GOKURI
[Image: mini_100809115010359708.jpg]
Répondre
De toute façon des défauts il y en aura encore un peu, ça s'améliorera avec le temps, genre déjà je vois les citations, il faut que je change les champs de couleur car là c'est illisible, je m'en occuperai sous peu wink

DBZ Warrior : j'augmenterai surement un peu la taille, mais de base un avatar est plus fait pour être carré que rectangulaire, à vous d'adapter aussi par la suite vos créations wink
Moi-même je compte refaire le mien dès que j'aurai un peu de temps pour l'adapter.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Et bien, on est un peu désorienter avec ce "petit" changement, mais on devrais vite s'y faire. :)

C'est vrais que les avatars sont plus petit, mais bon persos ca me gène pas plus que ca. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Genki a écrit :De toute façon des défauts il y en aura encore un peu, ça s'améliorera avec le temps, genre déjà je vois les citations, il faut que je change les champs de couleur car là c'est illisible, je m'en occuperai sous peu wink

DBZ Warrior : j'augmenterai surement un peu la taille, mais de base un avatar est plus fait pour être carré que rectangulaire, à vous d'adapter aussi par la suite vos créations wink
Moi-même je compte refaire le mien dès que j'aurai un peu de temps pour l'adapter.

D'accord Icon_wink .

Si je fais ma critique d'entrée de jeu, sur le défault (enfin je trouve que c'en est un), ne le prend pas mal, ce n'est pas pour critiquer méchament.

Je disais ça, au cas où tu modifierai/améliorerai ça ou d'autres choses un jour (je le précise quand même au cas où :) ).

Sur ce, beau travail, ça déboussole un peu à vrai dire, mais c'est cool Icon_wink .

EDIT : Par contre, j'aime bien les logos pour le nombre d'années passées sur le forum, c'est sympa :) .

J'en aurai une dans quelques jours Icon_biggrin Icon_biggrin !
Répondre
Franchement bien jouer, j'aime bien. :)

Par contre je préfère avoir l'avatar a gauche (question d'habitude du net ^ ^')
Répondre
Kame Deshi a écrit :Si je fais ma critique d'entrée de jeu, sur le défault (enfin je trouve que c'en est un), ne le prend pas mal, ce n'est pas pour critiquer méchament.

Je disais ça, au cas où tu modifierai/améliorerai ça ou d'autres choses un jour (je le précise quand même au cas où :) ).

Sur ce, beau travail, ça déboussole un peu à vrai dire, mais c'est cool Icon_wink .

EDIT : Par contre, j'aime bien les logos pour le nombre d'années passées sur le forum, c'est sympa :) .

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout, au contraire, toute critique constructive est la bienvenue !
Et merci pour les logos des années, oui je trouve ça d'autant plus parlant que le nombre de messages !

Gregnas : pour l'avatar à gauche, c'est pareil c'est une question d'habitude, c'est vrai qu'en grande majorité, c'est à gauche, il est fort possible que je change ça car ça me dérange un peu aussi je dois dire. Je verrais à l'utilisation :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
Kame Deshi a écrit :Si je fais ma critique d'entrée de jeu, sur le défault (enfin je trouve que c'en est un), ne le prend pas mal, ce n'est pas pour critiquer méchament.

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout, au contraire, toute critique constructive est la bienvenue !
Et merci pour les logos des années, oui je trouve ça d'autant plus parlant que le nombre de messages !

Gregnas : pour l'avatar à gauche, c'est pareil c'est une question d'habitude, c'est vrai qu'en grande majorité, c'est à gauche, il est fort possible que je change ça car ça me dérange un peu aussi je dois dire. Je verrais à l'utilisation :)

D'accord, tant mieux alors Icon_wink .

Idem pour moi au niveau du côté de l'avatar :p .
Répondre
Tient chez moi l'heure du forum va trop vite. (18h50 au lieu de 17h50)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)