Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
Gregnas a écrit :Tient chez moi l'heure du forum va trop vite. (18h50 au lieu de 17h50)

Heu... Où se trouve l'heure s'il-te-plaît Icon_redface :p ?

Edit : J'aime bien aussi la bande "connecté", ça fait très BD/manga :p .

Edit 2 : J'ai rien dit pour l'heure Icon_redface Icon_lol ... Moi c'est à la bonne heure.

Edit 3 : Oui, j'aime ça éditer :p .

Tiens, je viens de voir que l'on sera averti quand on aura des MP non lus, ça aussi c'est bien :p .

Edit 4 : Ben dit donc, je suis le roi de l' "editing" :p .

C'est cool d'avoir mis en place un cadre foncé en bas, parceque c'était chaud pour voir qui était en ligne, on voyait mal :p .

Et puis c'est pas mal la fonction "voir mes messages", c'est pratique, on a plus besoin de naviguer pendant 3 plombes sur le fofo pour retrouver le fameux messages Icon_biggrin .
[Image: 85648634.png]
Répondre
tiens, ben je me demandai ce que c'était ces petits cubes en bas de l'avatar en plus... l'ancienneté donc.

et pareil, je vote pour un retour de l'avatar à gauche si c'est possible Icon_mrgreen
Répondre
Dans l'ensemble je suis assez content de ce nouveau design, bon après pour les critiques le faite que les speudo apparaisse sur la droite au lieu de la gauche perturbe un peu.
Répondre
Et bien, quel changement! Bravo Genki ça a pas dù être de la tarte! Icon_wink

Alors pour ma part, je trouve l'index du forum vraiment plus classe, pas surchargé et bien propre!

Concernant les messages comme pas mal de monde je suis un peu déboussolé va falloir un petit temps d'adaptation c'est certain. Comme Kame Deshi j'aime bien la petit bande "connecté" ainsi que les petits blocs pour représenter le nombre d'année de présence sur le fofo. Par contre concernant les avatars, c'est vrai que pour ma part je les préfèrerais à gauche. Si effectivement c'est modifiable c'est cool, maintenant peut-être qu'avec le temps on s'y fera tous ^^. Quant à la taille de ces derniers c'est vrai que ça choque lol, mais idem si c'est paramétrable ça va.

En tout cas je dois dire que même si j'aimais beaucoup l'ancienne skin, un peu de renouveau ne fais vraiment pas de mal, c'est frais! cool

Félicitation chef! Icon_biggrin
Répondre
HORS SUJET :

Pour faire en sorte que votre avatar soit plus gros, multipliez ses dimensions (qui sont paramètrables dans le panneau de l'utilisateur) par 1,5; c'est-à-dire que ses dimensions seront de 120x84, au lieu de 80x56.

C'est léger comme différence, mais c'est déjà ça :p .
Répondre
merci pour l'info kame deshi.

moi le mien est tellement moche que je vais éviter de l'agrandir, ça vaut mieux Icon_lol
Répondre
Ah oui exact merci Kame Deshi. Icon_wink

Bon au niveau des petits soucis repérés :

- la balise "center" qui ne fonctionne plus dans certains topics ;
- les vidéos Youtube qui ne s'affichent plus (on a le lien d'intégration seulement).

Icon_wink
Répondre
booboo 91 a écrit :merci pour l'info kame deshi.

moi le mien est tellement moche que je vais éviter de l'agrandir, ça vaut mieux Icon_lol

HORS SUJET :

De rien à vous 2 Icon_wink .

Booboo >> Icon_lol Icon_lol

Ben ça va, pour moi ton avatar est normal, c'est ni un truc de dingue, ni à jeter dans ta corbeille :p .

Bon, j'arrête là pour le flood Icon_wink .

Toranku >> D'accord merci d'avoir informé, c'est assez ennuyant pour les vidéos Icon_confused .

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait plus la balise HS Icon_rolleyes .

EDIT : Cool, les avatars et ce qui suit sont passés à droite :) .

Merci Genki; perso je ne suis plus déboussolé par le nouveau forum Icon_biggrin .
Répondre
Ouaip, les avatars à gauche c'est plus agréable. Icon_biggrin Icon_wink
Répondre
Merci d'avoir remis les avatars a gauche. :) Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)