Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regroupement des choses à modifier pour la version PHPBB3
Je vous propose de poster ici, toutes vos remarques, demandes d'aides, propositions etc... liés à la nouvelle version du forum.
N'hésitez pas à vadrouiller sur d'anciens topic, et nous signaler les choses qui fonctionnait avant, et plus maintenant.
Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bonne idée Chichi! Comme je l'ai donc dit dans le topic de Genki, pour le moment les deux choses que j'ai repéré sont :

- les balises "center" qui ne fonctionnent plus ;
- les vidéos Youtube non plus (on voit juste le lien d'intégration).

À noter que pour les balises "center" ça ne concerne que les anciens messages! Il suffit d'éditer ces derniers pour régler le problème. Icon_wink
Répondre
Comme je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas si ça a été rectifié mais avant la refonte du fofo, plusieurs balises spoil ne marchaient pas dans un seul et même message du coup c'était pas super pratique dans certaines discussions.
Répondre
moi j'aimerai bien comme je l'ai dis une augmentation de la limite de la taille des avatar, 120 par 120 c'est très petit quand même.
un truc comme 150 de large et 250 pixel de hauteur ne devrait pas déformer la page, non ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Dans la rubrique " ce qui était là avant " la liste des logos et leurs significations en bas de page manquent, notamment pour les capsules le temps de l'adaptation c'est légèrement gênant ^^"
Répondre
lorsque l'on passe la souris dessus la ligne devient bleu et donc dur de voir Icon_wink
[Image: sans_t10.png]
[Image: sans_t11.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Lorsque l'on clique sur un lien, on perd la page MM sur laquelle on était (à moins de revenir en arrière, ou d'ouvrir le lien en question en faisant click droit, etc...). Je préférais avant, une nouvelle fenêtre s'ouvrait. Je ne sait pas si tu peux le modifier ça Genki, ni même si il n'y a que moi que ça gêne! Icon_neutral
Répondre
Moi j'ai remarqué que je n'arrive pas a changer ma signature elle e s'affiche pas
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Je trouve (malgré que je m'y suis habitué) que l'ensemble des messages sur une page est comme un block, j'ai un peu de mal avec ça encore, avant c'était plus clair je trouve.

Si ça peut être modifiable, sans être moche, que tu ne tiennes pas spécialement à cette présentation des messages, enfin bref que ce soit vraiment possible et que tu change, je te remercie :) .

Si ce n'est pas possible, c'est pas grave Icon_rolleyes .

EDIT : En fin de compte, ne prends pas en compte mon poste, gomen Icon_exclaim .

C'est simplement un temps d'adaptation, je viens de relire un sujet, et c'est clair au niveau des messages pour ma part Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Les citations de citations sont illisibles, cadre blanc avec une police blanche.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)