Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic images jeux vidéo DBZ
Oui je fais remonter tout ça wink
Répondre
booboo 91 a écrit :d'ailleurs est ce que quelqu'un connait un lien qui propose les artworks du jeu? je vais quand même remonter ce topic pour vérifier si ça n'à pas déjà été posté un peu plus haut...

viewtopic.php?f=20&t=3684

Sinon le jeu saturn on dirait une version de final bout, on plus c'est possible vue qu'à l'époque plusieurs jeu ps1 passer vers une version saturn et vice versa, comme ub 27 et shin butoden et densetsu.

Comme dit genki on en apprend encore sur db :)
Répondre
apparemment le lien est mort Icon_cry mais merci quand même dbzprtjr
Répondre
Pour ceux qui s'en souvienne, un jeu DBZ était prévu sur PS2 et Xbox, c'était au moment du revival DBZ et du succès des Legacy of Goku.
Voici le trailer datant de l'E3 2001.
[youtube]9xOexjZLr6w[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Tu est sur qu'il étais prévus sur xbox?

De mon souvenir le trailer date d'avant Budokai 1, c'étais en quelques sortent l'annonce d'un futur DBZ sur PS2.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Honnêtement je sais plus mais il me semble que oui. Mais j'ai un doute.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
De souvenir c'était juste une annonce sur PS2, pas Xbox. Mais je peux me tromper.
Enfin de toute façon on s'en fou, il verra jamais le jour Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
et c'est peut-être pas plus mal qu'il soit jamais sorti, même à l'époque j'étais pas du tout emballé par la vidéo même si apparemment le jeu avait l'air de proposer de l'exploration et pas que du combat.
Répondre
Oui c'était bel et bien pour PS2 mais c'est un projet abandonné car d'après ce qu'avait écrit IGN à l'époque, le développement du jeu aurait été trop long.

Et oui, à cette époque DBZ était en pleine descente au enfer niveau jeu vidéo.

J'aurai adoré voir ce jeu même si moche car je trouve que les couleurs sont pas mal du tout et qu'il y a un coté exploration qui est assez séduisant ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Savez-vous où je peux trouver les Art-Works suivantes de Dragon Ball Z Budokai 2?:

Gotan (Goku + Mr. Satan)

Yamhan (Yamcha + Ten-Shin-Han), normal et mince

Boo + Freezer

Boo + Cell

Boo + Ten-Shin-Han & Yamcha

Boo + Vegeta

Merci!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)