Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Franchement c'est la plus belle figurine/diorama que j'ai vu, je comprend pourquoi il y en a plus :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ah c'est pas une resine! je croyais Icon_rolleyes

Introuvable??? c'est une blague jespere!! lol.
C'est abusé!

Sinon ils n'ont pas fait de resine des cyborg 17 et 18??? je vois qu'il y en a plein de personnage peu important, c'est quand meme bizarre qu'il n"en ai pas de ces 2 la
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Non elle est encore trouvable.
Par exemple sur ebay.com, tu peux l'avoir pour la modique somme de 549,99$ Icon_lol

http://cgi.ebay.com/Dragonball-Z-Dorama ... 563f0ebc7c

Quand je pense que j'ai eu la mienne pour 85€ fdp in, y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde.
Je suis très critique vis a vis de la qualité des figurines, c'est pour ca que je ne fait que les megahouse depuis les versions capsule pour les gashapons, eh bien je dois reconnaitre que cette figurine (pvc) est de très très loin la plus belle de toute.

Non seulement la scène est pour moi la plus belle de DBZ, mais elle est juste modelée et peinte à la perfection. Bref, si vous gagnez au loto pour ceux qui ne l'ont pas, c'est un achat indispensable pour tout bon collectionneur DBZ qui se respecte Icon_mrgreen
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre
rhoo! j'suis dégoûté qu'elle soit aussi chère! je comptai justement me la prendre dans les mois à venir Icon_cry

par contre il y en à une autre tout aussi sublime, c'est celle de goku ssj face à freezer quand il crie: maintenant j'ai les nerfs, freeza!
désolé j'me souviens plus du fabricant, mais je sais qu'elle lui ressemblait vachement. j'espère que celle là reste trouvable et abordable.
Répondre
booboo 91 a écrit :rhoo! j'suis dégoûté qu'elle soit aussi chère! je comptai justement me la prendre dans les mois à venir Icon_cry

par contre il y en à une autre tout aussi sublime, c'est celle de goku ssj face à freezer quand il crie: maintenant j'ai les nerfs, freeza!
désolé j'me souviens plus du fabricant, mais je sais qu'elle lui ressemblait vachement. j'espère que celle là reste trouvable et abordable.
La chozo art Goku SSJ de medicos, dont on parlait ici : viewtopic.php?f=1&t=1193&start=75 Icon_wink
Celle là a été rééditée, et normalement trouvable, un poil plus chère que la 1ere fournée par contre.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui elle est très belle également mais un cran en dessous.
Le problème avec cette figurine, ce sont les couleurs que je trouve trop foncées.
(les photos ne le montre pas trop, mais en vrai, on dirait que goku s'est fait un peu cramer lol Icon_lol
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre
merci pour le nom de la figurine raichi, j'y connais pas grand chose en figurines lol.

et concernant les couleurs c'est pas bien grave bmadou, car même parmi toutes les résines postées la page d'avant y'en à qui sont sacrément wtf niveau colo et proportion. je pense notamment au zabon avec des gants roses et la peau vert clair.
moi ce qui m'intéresse avant tout, c'est des proportions réspectées et un visage réussi.
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :J'adore celle la mais je ne sais pas ou la trouver Icon_cry

[Image: 1223-1566-thickbox.jpg]

[Image: 1223-1567-large.jpg]
Sur yahoo auctions tu peux en avoir pour 30 000 yens,mais si tu rajoutes les frais d'intermédiaires ça monte très haut.
Je pense que tu peux l'avoir pour 300 350 euros avec de la chance. Par contre sur YJ elle passe de moins en moins. Et lorsque y'en a une ça monte ultra vite.
Le mieux c'est de l'acheter auprès d'un particulier qui la revend.
Mais c'est vrai que c'est fou comme c'est parti vite,proovy a bien fait sa salope en en éditant très peu. Icon_mad Mais bon vu la beauté.
Pour la chozo art de medicos ça commence à être pareil,même si elle a été rééditée elle commence à se faire de plus en plus rare. Si vous la voyez ne la manquez pas.
GOKURI
[Image: mini_100809115010359708.jpg]
Répondre
bmandou a écrit :Non elle est encore trouvable.
Par exemple sur ebay.com, tu peux l'avoir pour la modique somme de 549,99$ Icon_lol

http://cgi.ebay.com/Dragonball-Z-Dorama ... 563f0ebc7c

C'est quoi ce prix de malade!!!!! En plus apparement elle est pas tres grande Icon_rolleyes
Bref je prefere prendre la resine de Gohan SSJ2 qui est plus imposante, bien faite surtout bcp moins cher! :)

-- Ven Déc 24, 2010 12:37 am --

Jai trouvé ca :

[Image: 25144383.jpg]

[Image: 25148301_p.jpg]

Dommage que la pose face un peu gayzz Icon_neutral , car la resine est plutot bien realisée!

Il y en a aussi d'autre non peinte ici: http://homemedia4u.com/catalog/index.php?cPath=72_147

La qualité de certaine d'entre elle laisse vraiment a desirer... le C17 m'aurait bien brancher s'il etait mieux finit et surtout peint!
Par contre c'est bizarre, certaine de leur resine sont des copie des Super collection!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Clair que la résine fait très "gay" Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)