12-25-2010, 07:14 PM
PSVita
|
12-25-2010, 07:23 PM
Ouh qu'elle est vilaine :shock: , enfin pour ma part, elle a beaucoup moins de classe que la psp quand elle est sortie à l'époque , et puis j'aime pas trop ce nom la .....
12-25-2010, 08:44 PM
Personnellement, pour moi le design n'est ni terrible, ni pourri, ça passe quoi :) .
12-25-2010, 09:57 PM
Attention,ces images sont à prendre avec des pincettes...ce n'est pas encore officiel mais je pense que ce n'est pas un hasard
si plusieurs ouvrages ont dévoilés ces images.
12-25-2010, 11:31 PM
Perso le design me plait, quasi identique à celui de la PSP Go. Et c'est pas pire que la 3DS qui en plus d'être quasi identique à la DS, fait méchamment plastoc!
![]() Par contre, niveau ergonomie cette PSP 2 n'annonce pas grand chose de bon, contrairement à la 3DS! ![]() Toutefois, certains développeurs auraient affirmé que Sony a aussi présenté un modèle qui reprend le design de la 1ère PSP, monobloc. J'espère que c'est vrai parce que je préférerais largement ça quand même!
12-25-2010, 11:55 PM
Pareil, après côté perf j'me fais pas d'souçis sa va décoiffé un max ,déjà qu'apparement la bête aurait ( je dis bien aurait ) 2 fois plus de RAM que la 360 ! c.a.d 1024 mo lol.
12-26-2010, 12:50 PM
Il me semble que cet article se base sur ce tout ce qui a été dit sur la machine et que ce visuel est un render.
12-27-2010, 05:01 PM
Ouais, effectivement c'est un résumé de tout ce qu'on sait sur cette mystérieuse PSP2 et le visuel est bien un render. Bon, on se doute bien que de toute façon elle ressemblera fortement à ça.
D'ailleurs, PSPGen affirme avoir eu la console entre leurs mains. On est en droit d'avoir des doutes, tant cet article brasse de l'air. Tout ou presque est déjà connu, seul le fait qu'apparemment ça serait toujours sous XMB (et non sous Android ou autre chose) que la console tourne. Pas de photo, pas de détail qui ferait la différence, rien. Donc bon... http://www.pspgen.com/exclu-prototype-p ... 700-1.html
12-28-2010, 05:33 PM
Sony se montre enfin moins timide
![]() Citation :Alors que la sortie mondiale de la 3DS se précise, Sony Computer Entertainment continue à effeuiller les secrets concernant sa prochaine console portable. Dans une interview accordée au New York Times, le patron de la division jeux vidéo du fabricant japonais confirme que celle-ci disposera d'un écran tactile.(source : gamekult) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)