12-28-2010, 05:33 PM
Ils aiment bien les sortirent en Juin les MGS décidément ^^.
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
|
01-05-2011, 08:19 PM
Un mode multijoueur sera bel et bien présent ! Preuve à l'appui en images ici !
01-05-2011, 08:39 PM
Merci MoMo!
Ah c'est cool ça! Metal Gear Online était vraiment excellent (on s'était fait quelques sessions bien cool avec Chichi, Genki, Greg, etc...), j'espère que le online de Rising sera du même tonneau! ![]() Sinon ça serait cool qu'ils nous lâchent une nouvelle vidéo là, parce que depuis l'E3 c'est le désert... ![]()
01-05-2011, 09:47 PM
Chose qui n'a rien à voir
![]()
01-05-2011, 11:48 PM
Les images ne représentent pas l'aspect graphique actuel de l'interface du jeu comme indiqué sur le site de Angelsign.Donc tout peut encore changer.
01-05-2011, 11:56 PM
Ca a été démentis apparemment.
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... o-330.html
01-06-2011, 12:08 AM
Gregnas a écrit :Ca a été démentis apparemment. Ah oui sa serait vraiment dommage.L'espoir du multi s'envole ? En tous cas le studio s'est bien pris la tête (pour rien?) pour l'interface, peut être un coup de pub ![]()
01-06-2011, 09:10 PM
Perso, pour moi un MGS, tant qu'il y a un scénario de ouf, de l'action et tout ce qui fait MGS, ça me va :) .
12-10-2011, 10:27 PM
UP!!! Le jeu se montre à nouveau via un trailer qui en déconcertera plus d'un! Il ne faudra définitivement pas prendre ce ju comme un vrai Metal Gear! Et pour cause, le jeu est maintenant développé par....... Platinum Games!!!
![]() ![]() ![]() Et autant dire que ça se sent carrément, le jeu sent Vanquish à plein nez, et bordel ça a de la gueule!!! [youtube]ksnpfpxF760[/youtube] Neeeeeeeed!!!! ![]()
12-11-2011, 01:39 PM
Ta vidéo ne marche plus toranku.
Alors effectivement, moi qui ait adoré vanquish, je suis ravi de la tournure que prend ce jeu parce que faut bien avouer qu'un beat them all avec le gameplay assez rigide des metal gear, ça l'aurait fait moyen. Le trailer déchire avec un raiden qui va de nouveau renouer avec son passé de tueur, ça change du raiden tapette de mgs 2, bref si ce rising est du même accabit que vanquish, je need aussi ce jeu. ![]() Aucune date de sortie ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|