Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Assassin's Creed III : Brotherhood
Très sympa la partie, on remet ça quand vous voulez wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai bien kiffé. Icon_mrgreen
Le coup du jte tue / tu me tues on se re-tue sans fin. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai bien aimé notre partie de hier aprés midi Genki surtout lorsqu'on a éliminé notre cible tout les deux en meme temps :p
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Yep partie très sympa aussi l'après midi, dommage que tu ne sois pas venu le soir, on aurait pu faire 2 binômes wink
Répondre
Genki a écrit :Yep partie très sympa aussi l'après midi, dommage que tu ne sois pas venu le soir, on aurait pu faire 2 binômes wink

Oui, on s'est bien marré! Un moment j'ai choppé une nullité suprême comblée par ton gros score puis je t'ai ensuite refilé ma méga-poisse pour aller taper un ultra high score avec Raichi ^^

Bref, plein de renversements, une bonne humeur: j'adore ce multi!

Dès que je vous vois sur le PSN en train de jouer au jeu, je vous contacte! (je ne peux pas ce soir mais j'y serait régulièrement aux mêmes heures qu'hier)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi ce soir j'y serai surement, et certainement un peu cet aprèm aussi !
N'hésitons pas à nous contacter pour des parties ensemble wink

Par contre faudrait essayer de mieux s'organiser, je pense qu'en équipe il vaut mieux rester ensemble pour couvrir les arrières de son partenaire et inversement. Une punition en sommes pour ceux qui nous attaquent Icon_mrgreen L'un sert d'appât, l'autre puni ! J'ai une oreillette, faudrait tester avec.

En tout cas, oui c'est clairement le meilleur multi que j'ai fait en tout cas :p
Sauf les 3 dernières parties d'hier où oui tu m'as refilé ta poisse vilain sammy wink
Répondre
Intéressant comme stratégie. J'avoue que j'avais plus tendance à m’éparpiller avec la logique : dispersons-nous et tuons chacun de notre côté. Je pense que ton idée est bonne et gagne à être essayée.

J'ai également un casque: ça peut être sympa à tester! Par contre, il faut que je connaisse mieux le mont Saint Michel: il est très vertical et je me sentais perdu!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je viens de terminer une partie sympa avec Genki et Raichi Icon_biggrin je me reconnecte surement ce soir vers 22-23h et comme ca on pourra tester ta tactique Genki Icon_wink
Répondre
En fait ma tactique est surtout valable en mode alliance, en mode chasse à l'homme comme on a fait cet aprèm, c'est pas forcément valable car en fait les rôles sont inversés par manche et je pense qu'on est plus efficaces seuls.

En alliance par contre, oui en groupe je pense qu'on peu bien booster les scores.

Ça me fait penser, il faut que j'aille charge mon oreillette pour ce soir :p
Répondre
Et moi il faudrait que je m'en achete une :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)