Sujets : 9
Moi j'aime bien Uncharted mais sans plus , les graphismes sont au top c'est vrai, mais je préfère un jeu comme MGS4 qui est pour moi le meilleur jeu de cette génération , après les gouts et les couleurs mais faut avouer que la PS3 a comblé son retard (voir rattrapé je dirais )sur la 360 en terme de bons jeux comparé à avant ...
Sujets : 66
Et hop, 2 nouvelles vidéos de gameplay!! Techniquement vous pouvez déjà oublier la vidéo de gameplay d'il y a 2 semaines, tellement c'est hallucinant ici (du moins pour la partie 1)! La façon dont le feu envahit la maison, la façon dont il lèche les murs!! :shock:
[youtube]BGpy-n4NtpM?fs[/youtube] [youtube]5prG7GUJtos?fs[/youtube]
Les combats au corps-à-corps ont l'air franchement bien travaillés aussi!
Sujets : 9
waow, moi ce qui m'a impressionné au premier abord c'est quand il est au soleil , incroyable le détail et la gestion des lumières :shock: .
Sujets : 7
les effets de lumière étaient déjà aussi sublimes dans le deux avec des effets de particule de folie.
Sujets : 34
Le directeur du jeu, Justin Richmond confirme l'absence du mode coopératif.Information confirmée via l'interview donnée à GameSpot.
Je trouve cela dommage sa aurait pu être intéressant de re-finir le jeu à deux.
-L'interview en vidéo :
cliquez-ici
Sujets : 66
Merci MoMo!
Dans ce cas, si il n'y a pas de coop, j'espère que Sully ne va pas nous suivre pendant tout le jeu! On est encore traumatisés par Sheva dans Biohazard 5.
Sujets : 46
Ha oui non, je ne veut plus un jeu avec un deuxième joueur obligatoire.
c'est quand même dingue de constater que la fonction 2 player ( pas online ) qui était présente dans tous les jeux d'aventure de notre jeunesse, soit introuvable sur les opus next gen
Sujets : 46
Tu veut dire quoi par jeux d'aventure?
Les jeux d'aventure on toujours été solo uniquement pour la plupart.
ben les jeux d'aventure ou beat them all genre probotector sur snes ou spawn sur dreamcast par exemple qui ne m'auraient pas autant marqué sans un mode story jouable à deux.
'fin ce genre de jeux de l'époque, quoi...