04-11-2005, 10:41 PM
Je peux savoir qui n'a pas fini de récupérer les fichiers et si il y a quelqu'un qui accepterais d'upper les fichier manquant sur un compte free à moi(ça, ça serait cool...)?
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)
Patchs et modifications
|
04-11-2005, 10:41 PM
Je peux savoir qui n'a pas fini de récupérer les fichiers et si il y a quelqu'un qui accepterais d'upper les fichier manquant sur un compte free à moi(ça, ça serait cool...)?
![]()
04-12-2005, 10:09 AM
Je n'ai pas terminé.
![]()
04-13-2005, 10:22 PM
salut je suis interressé énormément par ce patch
ps; tu peut m'envoyer un tuto en mp pour me dire comment ta fais et avec kel programme , je serai interresser de patché quelques jeu que je possede pour en faire des bon trucs , merci du lien et du tuto ou des noms des programmes apres je me débrouilles thks a plus
04-13-2005, 10:39 PM
gigisama a écrit :salut je suis interressé énormément par ce patch Relis le début du premier post... Sinon moi j'ai utilisé le tuto de mystvern pour faire mon patch, tu l'adaptes assez facilement a saint seiya, c'est la meme methode, y a que les nom a changer (ainsi que de modifier les batch, logique). http://daiforever.free.fr/tutorial/ ![]()
04-14-2005, 08:44 AM
Spectaa tu pense que ton compte finira par ce remettre en route ?
![]()
04-14-2005, 10:50 AM
Gosuto_da a écrit :Spectaa tu pense que ton compte finira par ce remettre en route ? Honnetement, non.Dommage que personne ne veuille aider, on a pas eu de chance, il n'ya apparement que les profiteurs qui ont eu le temps de DL le patch ![]() ![]()
04-14-2005, 10:59 AM
Malheuresement, je n'étais pas tres interesser par le patch, donc je ne l'ai pas pris, mais sinon j'aurai volontier partager !
04-14-2005, 11:10 AM
spectaa a écrit :Gosuto_da a écrit :Spectaa tu pense que ton compte finira par ce remettre en route ? Ok en plus c'est con pour toi ca te fait un compte en moins ca doit pas te rejuire ![]() Les gars ce serait sympa d'aider ca sert a ca un forum :) ,sinon je peux essayer de faire un compte spectaa mais je n'en n'est jamais creer, je pourais peut etre en discuter avec toi sur msn ce soir si t'est la ?
04-14-2005, 11:10 AM
hokage_sama a écrit :Malheuresement, je n'étais pas tres interesser par le patch, donc je ne l'ai pas pris, mais sinon j'aurai volontier partager ! Je sais pas si t'as vu le nombre de requete que j'ai eu, mais soit tout le monde tourne en 56k, soit au moins 10 personnes ont eu le temps de le télécharger.Pas cool.La prochaine fois je choisirais a qui je file mon patch... ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|