Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One Piece Portrait Of Pirate
Bon ba voila je cherche ou acheté ses figurines a de bon prix car je veut me lancer dans leur collection, elles sont tellement bien représenté et elles sont bien grande :)
Merci d'avance pour vos réponses cool
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Sa commence a devenir a la mode les POP dernièrement tellement que sa en devient agaçant (les dernières preco sont rester a peine 5min sur la plupart des site avant d'être sold out, j'ai réussi a preco la réédition de nami strong v1 mais pour marco c'était mort). Pour les pop en générale les prix sont plutôt élevée mais en ce moment les strong world sont pratiquement toute en promo (hormis nami V1 qui est extrêmement cher, luffy et robin), vas voir chez hlj et amiami les prix sont pas mal et pour les plus ancien mandarake reste une bonne solution aussi.
Répondre
Merci pour ta réponse, j'ai été faire un tour sur les sites que tu ma indiqué et j'ai trouver mon bonheur sur Mandarake Icon_biggrin
Je me suis prit Smoker et tashigi pour 96 euro fdp inclu :) cela vos vraiment le cou!

C'est vrai qu'ils sont populaire même si certaine sont chère et très dur a ce procurer

J'aimerais bien que tu nous montre ta collection de POP vu que tu en collection, cela maintéresse beaucoup Icon_rolleyes
Répondre
Pour le moment j'en est que 4 lol Boa, nami v2 strong, luffy MF et Nami Red Vers. sinon j'ai aussi réserver barbe noir, garp, Boa purple et nami strong 1 (j'ai vraiment commencer avec boa, comme beaucoup d'autre pdr Icon_lol )
Répondre
Ba même 4 c'est déjà bien ^^, c'est 4 de plus que moi lool, j'aimerai bien les voir si tu peut mêtre en photo?
Répondre
J'avais déjà fait des tof de boa et nami mais j'ai pas encore fait pour les nouvelles, je vais essayer de poster sa quant je serais a la maison si j'oublie pas lol
Répondre
ok ok merci, moi j'ai mi les photos des 2 perso que j'ai reçut dans la section collection, va voir :)
Répondre
Voila un bon blog qui montre toutes les figurines POP disponible et a venir
http://onepiece-pop.blogspot.com/

Moi j'ai qu'une seule figurine c'est Nami version 2 "water seven" Icon_redface acheter au japon d'autant plus que cette figurine est introuvable je l'aime encore plus Icon_lol
Répondre
Ouais en gros tu as l'une des plus cher (comme la plupart des filles de OP) et la POP je convoitise le plus Icon_lol . Merci pour les futur sortie j'avais envie de le faire mais sa aurais fait un trop gros pavé, dans les new j'espère (oui j'espère lol) pouvoir réserver perona et ace strong mais comme elle sont très attendue sa vas pas être facile......
Répondre
Merci pour ton site de figurines POP , comme sa c'est plus clair pour si retrouver ^^
Tu a de la chance de l' avoir Nami car j'aimerais l'avoir aussi >.<

Sinon je vous est mi mes dernières photo de mes POP déballé et exposée ici viewtopic.php?f=9&t=4051&p=131975#p131975

Dite moi ce que vous en penser :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)