Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Assassin's Creed III : Brotherhood
Tu es à quel niveau ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
niveau 23
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Dommage tu n'es pas très loin, bon au pire on te le fera faire quand tu auras le niveau, c'est pas bien compliqué au final wink
Le seul truc relou c'est les bugs de trophées, Chichi l'a débloqué de suite, moi j'ai tout fait et j'ai pas eu le trophée... ce soir je me connecte je commence une partie, tue un gars et le trophée se débloque... Icon_rolleyes

Bref relou.

Si y'a une autre personne qui voudra le faire avec Bejito quand il sera au niveau, pas de problème, je suis près à vous aider et je pense que chichi voudra bien aussi wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ok merci c'est sympa les gars Icon_biggrin
Répondre
Bon je devrais bientôt l'avoir ce jeu ! Héhé je vais faire le solo à 100% avant d'attaquer le online, je ne savais pas sinon que vous aviez l'oreillette c'est clair que c'est toujours sympa pour se faire des parties !

Bah sinon au passage c'est pas un AC III donc faut changer le titre du topic Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est plutot un AC 2.5 Icon_lol
Répondre
Oui dans l'idée lol ça serait plus ça en effet Icon_biggrin. Sinon au passage inutile de préciser que je tenterai le platine sur ce jeu lol.
Répondre
Petit HS, ça fait plaisir de te revoir Mangasmaniac, ça faisait un moment! Icon_biggrin
Répondre
Ah merci copain ^^, j'avoue lol c'est vrai que ça faisait un moment mais bon rien de bien grave pour rassurer, disons manque de temps et d'autres petits trucs à côté, c'est le mois qui a voulu ça Icon_mrgreen.
Répondre
Bon retour manga ! ^^

Sinon perso j'ai un bug me semble sur 360

Chap 7 ou 8

Enfaite quand je suis au chapitre 8 je pense ou 7 jsais plus trop avec la pomme d'eden... je dois empecher un truc avec les cardinaux le soucis les cibles ce barre toujours dans la zone ou je peu pas aller !! une idée ? Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)